jeudi 26 février 2009

Etat d'esprit ?!


Qui mieux que Mélonin peut parler du début de saison de Mélonin ?! Personne...
Alors voilà ci-dessous quelques questions auxquelles Mélo a bien voulu répondre.

Avec maintenant un peu de recul, comment qualifierais-tu ta saison 2008 ?

Moyenne… Je suis déçu de mes Jeux Olympiques,
qui n’ont pas reflété mes dernières sorties,
puisque je venais de gagner 3 tournois consécutifs
(le Trophée Milone, le Petrov et le Grand Prix d’Allemagne).
L’année 2008 n’était ni bonne, ni mauvaise pour moi,
mais elle m’a donné une motivation encore plus grande
pour les années à venir.

Et 2009 ça t’évoque quoi ?

Le renouveau ! Une nouvelle année pour faire mieux et pour atteindre mes objectifs.

Après ce début d’année, plutôt réussi (3 compétitions, 3 médailles),
comment te sens-tu ?

Confiant, mais je garde la tête sur les épaules
et j’attends la suite de ma saison plus sereinement.

Quels objectifs t’es-tu fixé pour 2009 ?

Champion d’Europe, Champion des Jeux Méditerranéens,
et Champion du Monde.
Pas de petits objectifs, quand on veut gagner,
on doit y mettre les moyens et surtout y croire !

Que penses-tu du nouveau règlement ?

Sur juste une compétition c’est difficile de se faire une vraie idée.
Mais je pense que par la suite, il conviendra mieux aux Français.
De plus c’est avec celui ci que l’on est devenu
Vice Champions du Monde.
Donc, à voir…

En 2 mois tu as déjà fait 3 régimes…
Quel est ton « petit plaisir » pendant ces périodes contraignantes ?

Pas de plaisir autorisé… Le régime c’est le régime,
et avec tout le poids que l’on doit perdre on ne peut vraiment pas se permettre d’excès.

Que t’apportent les nombreux et réguliers commentaires laissés sur ton blog ?

Du soutien moral… Et notamment en période de compétition,
c’est très important de se sentir encouragé !!!

Si tes supporters devaient te souhaiter une chose, qu’elle serait-elle ?

Atteindre mes objectifs… Et donc devenir CHAMPION !

Julie - Chargée de Communication
Crédit Photo - Editions [+]

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Mélo, voilà ce qu'à dit Mohammed Ali à propos du champion : "On ne devient pas champion dans un gymnase. On devient champion grâce à ce qu'on ressent ; un désir, un rêve, une vision. On doit avoir du talent et de la technique. Mais le talent doit être plus fort que la technique."
Tu as le talent et la technique. Tu as en plus la lucidité et la sérénité, tes réponses à cet interview en témoignent. Alors, que tes objectifs deviennent réalité ! C'est mon souhait et c'est ce que tu mérites.
Big Bisous, Mj's

Anonyme a dit…

Et bien moi "MELO" je te souhaite d'atteindre tout simplement tes objectifs !
Amitiés

Alain

Anonyme a dit…

A quoi sert l'artiste sinon à procurer du plaisir.
et du plaisir tu en procures à ton fan club à chaque compétition, à chaque combat. Tu peux donc compter sur nous pour te soutenir et t'aider autant que possible à atteindre tes prochaines victoires.
biz
jany

Anonyme a dit…

Ce blog hyper génial nous permet de suivre ta carrière pas à pas .
Tu peux compter sur notre soutien pour te souhaiter d'atteindre tous tes objectifs.
Tu es de toute manière un GAGNANT.
Bisous.
Véro