dimanche 1 février 2009

Joyeux Anniversaire le BLOG !!!


Aujourd'hui, Dimanche 1er Février, le blog de
Mélonin Noumonvi fête ses 1 an !!!

91 articles ont été postés depuis sa création, et vous avez été nombreux à venir suivre l'actualité de Mélo et lui laisser vos messages d'encouragements !!!

Pourvu que l'année de ses 2 ans, se déroule aussi bien !

Alors JOYEUX ANNIVERSAIRE LE BLOG
et MERCI à vous pour votre fidélité !

Et dès demain, retrouvez les résultats de la Cristolutte,
qui a lieu aujourd'hui à Créteil...

Julie - Chargée de Communication

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Happy birthday "the" blog ! Bravo à Mélo qui permet par son actualité sportive d'alimenter ce blog et à Julie qui le fait vivre de façon très sympa ! Heureuse idée que d'avoir créé ce blog, longue vie à lui ! Big Bisous au Champion et à son Attachée de Com, Mj's

Anonyme a dit…

1 an déjà ! Le temps passe vite ! D'autant plus vite que l'actualité sportive de Mélo est riche et que ses résultats nous tiennent en haleine ! Ce blog est intéressant à plus d'un titre, il est très facile d'utilisation, bien documenté, les articles sont bien écrits, les photos comme les vidéos sont impressionnantes, et il attire toujours plus de monde, bref c'est une grande réussite ! Bravo à la jeune attachée de communication et bien sûr à Mélo que nous continueront de soutenir au quotidien !
Amicalement, Rico

Anonyme a dit…

Bonjour Julie et Mélo, je n'écris pas souvent de commentaires mais je suis attentivement ta carrière sportive Mélo, que Julie sait bien mettre en valeur au travers de ce blog. Il m'est toujours agréable de lire les articles de l'un et de voir l'évolution du palmarès de l'autre, palmarès qui ne cesse de s'étoffer au fil des années ! Bonne continuation à tous les 2 et joyeux anniversaire au blog !
Gros Bisous, Zouzou

Anonyme a dit…

bon anniversaire au blog !et bravo Mélo sans qui ce support n'aurait pas grand intérêt ! fais nous vibrer encore sur les tapis , jaunes , rouges ou verts... nous n'oublierons pas le zougoulou danse, jamais
bonne chance pour la suite
bises à toi et ta julie
Istrumpa