lundi 9 février 2009

Mélonin, Ceinture d'Or !


Lors des derniers Championnats de France Excellence, qui se sont déroulés à Lyon les 23 & 24 Janvier 2009, Mélonin s'est vu remettre la CEINTURE d'OR de la Fédération Française de Lutte.

Plus haute distinction remise, cette CEINTURE d'OR récompense Mélonin pour l'ensemble de sa jeune carrière et l'encourage pour la suite !
Une carrière déjà bien remplie... Qui avec 2 Sélections Olympiques, 1 5ème place aux JO de Pékin, 2 médailles de bronze aux Championnats d'Europe, 1 médaille de bronze aux Jeux Méditérrannéens, 4 Titres de Champion de France Excellence, permet à Mélo de faire parti des quelques privilégiés ayant été décorés par cette fameuse CEINTURE d'OR !

Audrey PRIETO (lutte féminine - 63kg), Yannick SZCZEPANIAK (lutte gréco-romaine - 120kg), Steeve et Christophe GUENOT (lutte gréco-romaine - 66kg et 74kg) ainsi que David LEGRAND (lutte libre - 60kg), ont également été récompensés.

Julie - Chargée de Communication
Présent de gauche à droite sur la photographie : Christophe GUENOT, Audrey PRIETO, Mélonin NOUMONVI & Steeve GUENOT

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh bien, un seul mot : FELICITATIONS

et puis quelle classe sur la photo !!

Sophaiiiiiie.

Anonyme a dit…

salut bidou

Féloche pour cette ceinture elle est amplement méritée

Bon jte fais des bises et te souhaite bon courage pour le reste de ta saison et tu peux encourager à ton tour ta juju car elle a bien travaillée

bises

Anonyme a dit…

FELICITATIONS pour cette ceinture d'Or bien méritée !
Amitiés
AB

Anonyme a dit…

tous mes compliments pour cette belle récompense.
cette ceinture est bien méritée et elle te va a ravir.
bisous
jany

Anonyme a dit…

Salut Mélonin, je suis un pote de Dess. J'ai essayé de te joindre aujourd'hui mais tu étais sur messagerie. Je suis en école de journalisme et je devais, pour mon émission radio, faire une interview sur les jeunes talents. Réponds moi au plus vite s'il te plait ...
richardtindiller@hotmail.fr