lundi 2 février 2009

Cristolutte 2009 - Les résultats


Hier, Dimanche 1er Février, Mélonin a brillamment remporté la Cristolutte, Tournoi International de Lutte Gréco-Romaine...

C'est la sixième médaille consécutive que Mélo remporte lors de ce Tournoi, et la 4ème d'Or...

Exempt au premier tour, Mélonin rencontre et bat 2 manches à 0 le Georgien, Manuchar KVIRKVELA (Champion Olympique 2008).
En demi-finale, Mélo est opposé au Bulgare Nikolay NIKOLAEV, match qu'il remporte 2 manches à 0, et qui lui permet d'aller en finale.

Et pour sa cinquième finale sur sept participations à ce Tournoi, Mélonin s'impose face au Lituanien, Lukasevic ULADISLAV, 2 manches à 1 devant une salle comble scandant à l'unisson "Mélo !!! Mélo !!! Mélo !!!".

Cette médaille d'or remportée une semaine après son Titre de Champion de France Excellence, permet à Mélonin de bien, de très bien commencer sa saison 2008/2009 !

Julie - Chargée de Communication
Merci à Laëtitia DOUTRE, Photographe officielle de l'evènement, pour cette photographie envoyée en avant-première.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

un seul mot

B R A V O !

superbe victoire
biz
jany

Anonyme a dit…

merki mon poussin de nous avoir fait vibrer!!!!!!!! J'en ai presque oublié de faire des photos.
Des qu'il s'est levé ce matin noa nous a dit "c'est le plus fort tonton melo il a gagné son mach". Comme tu peux t'en douter ce n'est pas du gout du papa. Je pense que ton prochain ptit punch sera corsé.

Anonyme a dit…

Bravo Mélo, je pense que j'avais raison de te parler de sousous mais la valeur de ton match l'a emportée sur l'argent. Félicitations, voilà un bon début pour cet an 9. Bisous. MR

Anonyme a dit…

Bravo Mélo ! Très belle compétition menée de main de maître ! Un Champion Olympique pour se mettre en appétit, rien que ça... dont tu n'as fait qu'une bouchée... une finale bien enlevée et couronnée d'une petite danse très personnelle et très appropriée ! Chapeau, tu as le sens du spectacle pour le plus grand plaisir de tes fans, dont je suis bien entendu ! big bisous, Mj's

Anonyme a dit…

F orce
E légance
L utteur
I noui
C ourage
I nvincible
T enacité
A mitié
T riompthe
I ncroyable
O bjectif
N aturel
S portif
Tout ce beau mélange on fait de toi Un Vrai Champion.
Bravo pour cette nouvelle victoire.
Bisous. Véro

Anonyme a dit…

Félicitations Mélo!!! Franchement je regrette de n'avoir pu assister à ce tournoi et participer à cette fête...tu leur as mis le feu!!!!Je te souhaite de rester longtemps sur cette dynamique en gardant toujours comme principal objectif : l'or olympique!!!!!
Tout mon respect,
Franck
Sports Limeil

Anonyme a dit…

Super competition de ta part , Melo
et bonne chance pour la suite de ta saison !
Amitiés
Alain

Anonyme a dit…

Félicitations Fréro
je peux te dire que jétait fière d'être dans les tribunes dimanche et mimi n'arrète pas d'en parler non plus, son tonton est un champion
Encore 1000 bravos

Anonyme a dit…

Bravo Mélo, un quatrième titre de Champion de France, une quatrième médaille d'or à la Cristo-Lutte, on peut dire que tu démarres fort ta saison ! Bravo et bon courage pour la suite !
Amicalement, Rico