vendredi 13 février 2009

Coupe du Monde 2009 - Le stage


Lundi prochain, le 16 Février 2009, Mélonin et ses coéquipiers de l'Equipe de France de Lutte Gréco-Romaine se rendront à Clermont-Ferrand, pour y effectuer un stage de préparation en vue de la Coupe du Monde 2009.

La Coupe du Monde réunit, chaque année, les 8 meilleures nations du dernier grand rassemblement international. En l'occurence, la séléction de cette édition, s'est faite lors des Jeux Olympiques de Pékin 2008.
La France, grâce à ses excellents résultats, s'est classée 2ème, derrière la Russie et devant la Chine, Cuba, le Kazakhstan, l'Azerbaidjan, la Hongrie et enfin l'Arménie.

Les lutteurs Français vont donc passer toute la semaine à Clermont-Ferrand (Ville organisatrice de l'évènement), et se tiendront prêt à affronter dès Vendredi 20 Février, quelqu'uns des meilleurs lutteurs mondiaux.

Un rendez-vous unique à ne pas louper !!!
Alors venez en force pour encourager Mélo et ses collègues de l'Equipe de France. Ils comptent sur vous !!!

Vous pouvez dès maintenant obtenir plus d'informations sur le déroulement de cette compétition sur le site du Comité d'Auvergne de Lutte en cliquant ici ou sur le site de la FILA en cliquant ici ! Vous trouverez également plus de renseignements sur cet évènement, ici même, au cours de la semaine prochaine.

Julie - Chargée de Communication
Affiche Officielle de la Coupe du Monde de Lutte Gréco-Romaine 2009

6 commentaires:

Anonyme a dit…

aucun doute, je suivrai l'actualité au jour le jour.
Que ce soit Mélo ou les autres, je leur souhaite un bon stage et surtout d’arriver en pleine forme
Le jour J.
de belles victoires en perspective, c'est sur
biz à tous
jany

Anonyme a dit…

Bon stage Ptit Mélo ! j'espère que tu vas rajouter une belle compétition à celles que tu as remportées en ce début d'année... Ne dit-on pas jamais 2 sans 3? Alors, après le Championnat de France et la Cristo... la Coupe du Monde... Why not ?!
Big Bisous, Mj's

Anonyme a dit…

Après la déroute des Bleus en Foot-ball et en Rugby...les lutteurs Français vont sauver l'honneur !!!
Allez les petits !!!
Amitiés
AB

Anonyme a dit…

Mélo,
Plus je viens te voir lutter, plus je m'apperçois que tu grandis.
Tu vas tous les massacrer
Bisessssss
Serge

Anonyme a dit…

Bon Stage de prépa Mélo.
Gros bisous.
Véro

Anonyme a dit…

bon stage mon poussin!!!!!!!!
en esperant que tu sois meilleur sur le tapis que sur la wiiiiii.... et oui je sais c'est moche