lundi 2 mars 2009

Finale Cristolutte - La vidéo



C'était il y a tout juste un mois, au Palais des Sports Robert Oubron à Créteil, que Mélonin a remporté sa 4ème Cristolutte. Et grâce à la vidéo ci-dessus, revivez la dernière manche de cette finale, qui jusqu'à la dernière seconde a tenu tout les spectateurs en haleine !!!
Pour retrouvez le parcours de Mélo lors de la 14ème édition de la Cristolutte cliquez ici !

Julie - Chargée de Communication
Vidéo provenant de Youtube

4 commentaires:

Anonyme a dit…

juste 3 mots mon chouchou
TRES BELLE VICTOIRE
Dommage, je n'avait pas pu rester jusqu'à la fin pour voire ça

Anonyme a dit…

La grande classe Mélo.
Superbe Victoire.
Merciiiiiiiii!! encore Juju pour nous faire garder en mémoire tous ces momemnts fabuleux.
Bisous à vous deux.
Véro

Anonyme a dit…

Eh ben moi j'ai assisté au match et j'ai même pu profiter de la petite danse du vainqueur ! J'ai adoré ! C'était super ! Pour le plaisir j'ai même regardé la vidéo...
Bravo Mélo !
Big bisous, Mj's

Anonyme a dit…

Géant les Images....surtout les pas de danse !!!
Amitiés
AB