lundi 16 mars 2009

Stage en Bulgarie !


C'est hier, Dimanche 15 Mars, que Mélonin et ses coéquipiers de l'Equipe de France de Lutte Gréco-Romaine se sont envolés pour la Bulgarie.

Encadrés par Patrice MOURIER et Jean-Marc CARDEY, ils y effectueront un stage d'une quinzaine de jours, afin de préparer les Championnats d'Europe, qui se dérouleront eux en Lituanie du 30 Mars au 5 Avril 2009.

Stage qui s'annonce intensif, puisqu'en plus des 2 à 3 entraînements quotidiens prévus, Mélo y débutera son régime. Le quatrième de cette saison.

De retour à Paris le 27 Mars prochain, Mélonin ne fera qu'un bref passage par Paris, avant de s'envoler cette fois-ci pour Vilnius, en Lituanie.

Retrouvez très prochainement plus d'informations sur le déroulement de ce stage, ici même !!!

Julie - Chargée de Communication
Emblème de la Bulgarie

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh ben Mélo... Les affaires reprennent de plus belles !
Bon courage pour ce nouveau stage, ce nouveau régime et j'espère bien te voir lors de ton bref passage à Paris, histoire de t'encourager de vive voix et de te faire un gros ?... euh... moyen ?... euh... petit?... plat de pâtes !!! Et un gros gros bisou !
En attendant, comme d'hab, je te fais des big bisous, Mj's

Anonyme a dit…

Je vois que parmi tes fidèles groupies, certaines n'hésite pas à mettre en jeu leurs talents culinaires... j'espère que cette gentille attention te donnera du baume au coeur parce que les jours à venir semblent bien chargés.
Malgré ta perte de poids, je te souhaite d'aborder ces championnats d'Europe en pleine forme. Gros bisous.
jany

Anonyme a dit…

JW Cravatte et sa little wife sommes sur et convaincu de ton talent !
Alors régale-nous...
Fais-toi plaisir, fais-nous plaisir !!!
Courage et je te dis les 5 lettres de Cambronne...
A+.
Biz.