vendredi 20 mars 2009

Mélo nous parle de son stage...


Arrivé en Bulgarie il y a presque une semaine, Mélonin parle de son stage, de lui et des proches, très proches Championnats d'Europe...

Nous sommes à maintenant 2 semaines
des Championnats d'Europe.
Comment te sens-tu physiquement et moralement ?

Moyen car je me suis blessé au dos en début de stage.
Mais j'espère vite aller mieux et pouvoir reprendre l'entraînement
le plus tôt possible pour que je puisse finir ma préparation.

Comment se déroule ce stage de préparation aux Championnats d'Europe ?

Le moral de l'Equipe va bien et mis à part ma blessure
le stage se déroule très bien.
Il y a une bonne ambiance et les Bulgares nous ont bien accueilli.

Le fait d'être à l'étranger, isolé et au calme,
ça t'apporte quoi ?

De profiter d'autres partenaires de qualité, et surtout de se concentrer sur notre objectif,
car de toute façon, ici, nous n'avons que ça à penser !!!
Ne pas gaspiller notre énergie en diverses tentations,
car nous sommes en pleine montagne,
donc il n'y a pas grand chose à faire aux alentours.

Tu en es déjà à ton quatrième régime cette saison,
le ressens-tu ?

Pour le moment ça va, même si je sens que celui là
va être particulièrement difficile,
vu que je ne peux pas m'entraîner comme je le souhaite pour le moment.

Mais je reste confiant, car ça va déjà mieux...

Et les Championnats d'Europe, ça t'évoque quoi ?

Une compétition à ne pas louper !!!
Comme les autres grands Championnats quoi !
Et même si on sait que c'est tous les ans,
il faut prendre ce qu'il y a à prendre,
car on ne sait jamais ce qui peux se passer par la suite.
C'est un Titre que tout Champion veut,
en tout cas tant qu'on ne l'a pas gagné au moins 1 fois !!!

Mélo sera de retour en France dans exactement une semaine, pour quelques jours seulement, avant de repartir en Lituanie, à la conquête des Championnats d'Europe 2009.
Alors, souhaitons lui un prompt rétablissement afin qu'il puisse vite remonter sur les tapis de lutte avec ses coéquipiers de l'Equipe de France...

Julie - Chargée de Communication
Carte/Drapeau Bulgare

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Courage Ptit Mélo, je vois que ce contre-temps lié à ta blessure n'a entamé ni ton moral ni ta détermination et c'est le principal. Aussi, met à profit ce repos forcé pour recharger les batteries et arriver frais comme un gardon aux "Europe" ! En attendant, je te fais de big bisous ! Mj's

Anonyme a dit…

Espérons que ces 2 semaines qui te sépare des "europe" seront profitables à la remise en état de ton dos, à ta perte de poids, et tout et tout...
tu as entièrement raison de rester confiant, c'est déjà un bout de victoire. nous serons là pour te soutenir et t'encourager.
Bisous
jany

Anonyme a dit…

ALLER mon Chouchou
Ne te décourage pas
Tu le sais on est de tout coeur avec toi
Surtout prend soin de toi pour que ces prochains championnats soient pour toi une réussite

On t'en brasse tous très fort
Karine

Anonyme a dit…

Je sais que tu seras fort !!!
"Allez MELO"
Amitiés

Alain

Anonyme a dit…

la tribu pense fort à toi mon poussin!!!!!!!!! j'espere que tu fais le vide au fin fond des montagnes bulgares....
Par contre ça fait 2 mois que je ne suis pas descendu de la wii c'est grave docteur?

Anonyme a dit…

Allez Mélo, après 2 médailles de bronze je suis sur que tu vas revenir avec une médaille d'or. Je suis avec toi . Courage
Gilux

Anonyme a dit…

hey hey ..bon courage Mélo!! Pleins de force! cette fois c'est pour toi..

gros bisoo a vous 2
Nini

Anonyme a dit…

Courage et détermination sont les deux qualités d'un champion. Tu as le bon profil alors nous comptons sur toi comme d'habitude. Soigne bien ton dos et hop ! une médaille aux "Europe". Bisous. MR