lundi 8 juin 2009

Stage en Bielorussie !


C'est ce matin que Mélonin s'est envolé en direction de la Bielorussie, où il va en compagnie de ses coéquipiers de l'Equipe de France de Lutte Gréco-Romaine, effectuer un stage d'une quinzaine de jours.

Un stage de préparation intensive en vue des prochains Jeux Méditerrannéens, qui se dérouleront à la fin du mois en Italie. Ce qui signifie donc qu'en plus des deux à trois entrainements journaliers, Mélonin va débuter son régime et ce dès aujourd'hui.

De retour en France le 19 Juin prochain, Mélo fera une brève escale par Paris et repartira pour Pescara où il participera à ses seconds Jeux Méditerrannéens et à sa cinquième compétition de l'année.

Retrouvez très prochainement des nouvelles de Mélonin, ici même !!!

Julie - Chargée de Communication
Drapeau Bielorusse

4 commentaires:

Anonyme a dit…

"mon petit" Mélo,
bonne préparation durant cette quinzaine Bielorusse et à très bientôt de te retrouver sur les Jeux Med.
J'espère que ce mois de juin sera riche, très riche de bonnes choses pour toi.
biz

Anonyme a dit…

Mélo, je vois que Juin s'annonce chargé en "travaux d'Hercule" et maigre en portions alimentaires...
Je te souhaite moi aussi plein de bonnes choses tant sportivement que personnellement.
Bon courage pour tout ce qui t'attend Ptit Mélo.
Big Bisous from me to you, Mj's

Anonyme a dit…

Bon courage à toi et tous tes partenaires de l'équipe de France !
Amités
Alain

Anonyme a dit…

Bonne préparation de stage Mélo et plein de courage pour ce nouveau régime.
Bisous. Véro