vendredi 19 juin 2009

De retour à Paris !


C'est aujourd'hui, Vendredi 19 Juin 2009, et après un stage intensif passé en Biélorussie, que Mélonin et ses coéquipiers de l'Equipe de France de Lutte Gréco-Romaine seront de retour à Paris...

Ces deux semaines de stage, ont permis à Mélo de débuter son régime, tout en se préparant pour son deuxième grand rendez-vous international & individuel de l'année.
En effet, après les Championnats d'Europe qui ont eu lieu en Avril dernier, Mélonin participera la semaine prochaine aux Jeux Méditerranéens 2009.

Cette compétition, sera suivie des Championnats du Monde, qui eux, auront lieu en Septembre prochain, au Danemark. Ce qui annonce un été chargé pour Mélo...

Retrouvez très prochainement, ici même, toutes les informations sur le déroulement des Jeux Méditerranéens 2009, qui auront lieu à Pescara, en Italie.

Julie - Chargée de Communication
Photographie Tour Eiffel, Paris.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou ptit Mélo, je suis sûre que ce stage, s'il t'a fait perdre quelques invisibles rondeurs t'a donné toute la "gnaque" nécessaire pour les Jeux Med.
Je sais que je te verais avant, ne serait ce que pour que tu me fasses un poutou pour mes 28 ans (oui encore...) et que je t'en fasse tout plein d'encouragement !
En attendant, voici un acompte, big bisous from me to you, Mj's

Anonyme a dit…

Bon courage Mélo pour les Jeux Med. de la part du meilleur chauffeur de la Mairie de Créteil !
A toi de me reconnaitre, un indice : Mazel tov !

Anonyme a dit…

Ces Jeux n'ont peut être pas la même importance qu'un Championnat du Monde, mais au sport comme dans la vie, tout est bon à prendre, tout à son importance et il ne faut rien lacher !
Je compte sur toi ! Bon courage, bonne chance, Rico