mercredi 24 juin 2009

Jeux Méditerranéens 2009


C'est aujourd'hui, Mercredi 24 Juin 2009, que Mélonin et ses coéquipiers de l'Equipe de France de Lutte Gréco-Romaine, Sébastien HIDALGO (60kg) et Christophe GUENOT (74kg), se sont envolés pour Pescara, en Italie, où vont se dérouler les 16èmes Jeux Méditerranéens.

La Lutte Gréco-Romaine, premier style entrant en lice lors de cette compétition, commencera après-demain, Vendredi 26 Juin 2009, et sera suivie par la Lutte Féminine et enfin la Lutte Libre.

Les Jeux Méditerranéens rassemblent tous les quatre ans, les pays bordant la Mer Méditerranée. C'est un rendez-vous attendu & très apprécié par les sportifs.

Lors des derniers Jeux Méditerranéens, en Juin 2005 à Almeria, en Espagne, Mélo s'était brillamment classé 3ème, et avait ainsi décroché sa toute première Médaille Internationale. Il était alors âgé de 22 ans (voir la photographie ci-dessus). Cette année, Mélonin espère bien remonter sur le podium...

Retrouvez toutes les informations sur les Jeux Méditerranéens 2009 en cliquant ici (Site Officiel des Jeux Méditerranéens), ou ici (Site du CNOSF).

Et pour avoir plus de renseignements sur les Equipes de France de Lutte,
cliquez ici (FFL).

Julie - Chargée de Communication
Photographie du Podium des 84kgs lors des Jeux Méditerranéens 2005.
Sont présents de gauche à droite sur la photographie : Oezden SERKAN (Turquie - Médaille d'Argent), Mohammed MOHAMMED (Egypte - Médaille d'Or), Mélonin NOUMONVI(France - Médaille de Bronze) & Bach Hamba AMOR (Tunisie - Médaille de Bronze).

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Allllllllllllez mon petit kermit, on est tous avec toi!!!!!!!!!!!! Que toute la force et l'energie de mévilé soient avec toi jeune padawan.... ne plonge pas dans le coté obscure de la force!!!

Anonyme a dit…

P'tit Mélo, je compte sur toi pour arborer le même petit sourire malicieux sur le podium des Jeux Med. 2009... Et pour qu'on te voit encore mieux, je te souhaite la première marche ! Avanti Mélo !
Big bisous, Mj's

Anonyme a dit…

Allez Melo , une nouvelle médaille pour toi sans oublier tes partenaires de l'équipe de France !
Bonne chance à vous tous ! Amitiès
AB

Anonyme a dit…

Allez Mélo !
boucler la semaine par une belle victoire quoi de mieux !
j'espère que la prochaine photo en ligne te montrera sur la plus haute marche.
je surveille l'actualité...

Anonyme a dit…

De tout coeur avec toi Mélo.
Bonne chance à toi et à tes partenaires.
Bisous. Véro

Anonyme a dit…

Melo sur la plus haute marche voici la photo que nous te souhaitons tous pour ton blog mais surtout pour toi
Bises à toi et à toute l'équipe
M...
BH

Anonyme a dit…

Bon courage et bonne chance mon Petit Mélo, je pense fort à toi depuis mes Corbières.
Je t'embrasse fort, Mamie Janet de Fraïsse

Anonyme a dit…

Allez mélo déglingue le ce rital
Gilux

Anonyme a dit…

Citation du Jour :

Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grands soldats, ni grands sportifs.
"Robert Badinter"

Allez Mélo ......

JS M

Anonyme a dit…

Mon poussin que l'esprit de michael renaisse en toi!!!!!!!!!!!!!!!!