vendredi 26 juin 2009

Jeux Méditerranéens 2009 - Les résultats


Mélonin Médaille de Bronze !!!

C'est donc aujourd'hui, Vendredi 26 Juin 2009, que Mélonin est entré en lice aux 16èmes Jeux Méditerranéens, qui se déroulent à Pescara, en Italie.

Au premier tour, Mélo était opposé à l'Espagnol Pedro GARCIA, qu'il bat 2 manches à 1. Puis au second tour, Mélonin s'impose 2 manches à 1 face au Serbe Goran BOJANIC.

Ces deux victoires consécutives, permettent alors à Mélonin d'aller en demi-finale. Demi-finale dans laquelle il s'incline de peu, 2 manches à 0 (0-1/0-1), face au Croate, Nenad ZUGAJ (futur Champion des Jeux Méditerranéens 2009).

En petite finale, Mélo bat 2 manches à 0 le Tunisien Haikel HACHOURI (Champion d'Afrique 2009), ce qui lui offre une belle et méritée Médaille de Bronze.

Mélonin obtient ainsi sa 2ème Médaille aux Jeux Méditerranéens, puisqu'il avait également obtenu le Bronze en 2005 lors des Jeux Méditerranéens d'Almeria, en Espagne.

Julie - Chargée de Communication
Logo des Jeux Méditerranéens 2009
Photographie de l'Equipe de France de Lutte Gréco-Romaine - Site du CNOSF
Mélonin NOUMONVI en compagnie de Sébastien HIDALGO (60kg) et Christophe GUENOT (74kg), qui ont eux respectivement fini 5ème et 2ème.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo mon grand !
Jsm

Anonyme a dit…

Bravo Mélo ! Une nouvelle médaille, un nouveau podium international, ton palmarès s'allonge... et je suis sûre que c'est loin d'être fini !
Big Bisous from me to you, Mj's

Anonyme a dit…

Mon grand Mélo, je te félicite, je suis fière de toi et heureuse de cette nouvelle performance !
Je t'embrasse très fort,
Mamie Janet

Anonyme a dit…

Bravo Mélo
Serge et Josy te félicitent pour ta performance. Noa va être fier comme un paon !
Nous te faisons de grosses bises.
Continue de nous faire rêver
Serge

Anonyme a dit…

féloche mon petit Mélo, je suis super contente pour toi, c'est une belle performance

gros bisous bichon

Anonyme a dit…

Bravo Mélo ! ce n'est pas très original mais c'est sincère.
Encore une médaille qui en appelle d'autres
A bientôt
BH

Anonyme a dit…

Félicitations Mélo...
Gros bisous. Véro

Anonyme a dit…

je me joins à l'ensemble de tes supporters pour te féliciter et te crier aussi un grand BRAVO! pour cette belle 3ème place.
bisous

Anonyme a dit…

C'est SUPER Mélo, tu peux maintenant penser à aller au Club Med, tu l'as bien mérité. Félicitations. Gros Bisous. MR

Anonyme a dit…

Bravo pour cette médaille même si l'or était à ta portée !!!
Amitiés
AB