vendredi 12 juin 2009

Mélo en direct de la Bielorussie !


Mélonin s'est à nouveau volontiers prêté au jeu des questions/réponses...
Et cette fois-ci il nous donne quelques fraiches nouvelles, en direct de son stage aux couleurs Bielorusse... Stage pendant lequel il prépare les Jeux Méditerrannéens 2009, qui auront lieu à la fin du mois, à Pescara, en Italie.

A deux semaines des Jeux Méditerrannéens, comment te sens-tu, tant physiquement, que moralement ?

Physiquement, ca va être de plus en plus difficile, notamment car j'ai encore pas mal de poids à perdre, mais aussi parce que nos coachs ont annoncé une seconde "grosse" semaine de stage. Mais bon, le moral et la motivation sont là, et c'est le principal !

En 2005, lors des derniers Jeux Méditerrannéens, tu avais remporté le bronze. Quatre ans après, que cela t'évoque-t-il ?

Cela m'évoque de très bons souvenirs... Tout d'abord parce que c'était ma première Médaille Internationale. Mais aussi car les Jeux Med d'Almeria était vraiment très bien organisés, et nous avons, avec toute la délégation, vécu une super expérience, ça reste vraiment l'esprit "JEUX".

Que représente cette compétition pour toi et comment l'abordes-tu ?

En 2005, c'était le bronze... Alors là, je pars pour faire mieux !!! De plus, ça sera l'occasion de me tester, entre autre contre le Champion Olympique 2008, l'Italien Andréa MINGUZZI, ou le Turc, Nazmi AVLUCA, Médaillé de Bronze des Jeux Olympiques de Pékin 2008.

Julie - Chargée de Communication
Photographie de l'Equipe de France de Lutte Gréco-Romaine
Sont présents de gauche à droite : Patrice MOURIER (Coach), Yannick SZCZEPANIAK (120kg), Steeve GUENOT (66kg), Christophe GUENOT (74kg), Mélonin NOUMONVI (84kg) & Jean-Marc CARDEY (Coach).

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Ptit Mélo, je vois que malgré un entrainement intense et un régime non moins intense tu es toujours aussi motivé ! Comme tu dis c'est ça le principal. Je te souhaite une bonne fin de stage et des Jeux Méd. à la hauteur de tes espérances. Le Champion Olympique sera dans son jardin mais le compétiteur que tu es saura relever le défi j'en suis sûre ! Bon courage à toi et bonne chance en Italie! Que le slogan des révolutionnaires Espagnols devienne ta devise : No pasaran !!!
Big bisous from me to you, Mj's

Anonyme a dit…

bon courage pour ton stage mon poussin.Allez, les jeux med ne sont qu'une formalité apres la compétition de time's up qui t'attend à la maison....
depeche toi on est pret
je suis la grenouille sans le bebete show..... je suis je suis.....

Anonyme a dit…

Au regard de la photo, tout va bien durant ce stage ? Bonne deuxième semaine à tous !
Amitiés
Alain

Anonyme a dit…

Alors là attention ! il ne faut pas confondre les Jeux Med avec le Club Med. On compte sur toi pour nous ramener un brillante médaille. En attendant nous te souhaitons bon courage pour perdre du poids, ce que je ne sais pas faire. Courage et obstination. Gros bisous. MR