jeudi 31 juillet 2008

J-14

19 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Mélo,
J'espère qu'au pays des jaunes tu vas voir rouge et que tu vas te couvrir d'or. Tous mes plus vifs encouragements, je croise les doigts. Bisous
M.R.

Anonyme a dit…

Allez mon petit Melo , avant de t'encourager à PEKIN je te souhaite une bonne fin de préparation !!!
Amitiés
Alain

Anonyme a dit…

Waouh ! Ce message est pétillant comme du champagne !... Ptit Mélo, moi je te fais plein de gros bisous et je te dis à bientôt !
Big Kisses from me to you, Mj's

Anonyme a dit…

13...12...11...
allezzzzzzzz Mélooooooo !!!!
biz
jany

Anonyme a dit…

J'espère sincèrement pouvoir aller voir de la lutte à ce rendez vous interplanétaire et si en plus je peux venir te soutenir comme j'ai pu le faire à Athène ça serait magique... donc un mot d'ordre...fais nous rêver...même si le rêve a déjà bien commencé !
Merci
Isa
ps:tu vois Ju je suis a fond aussi ;o)

Anonyme a dit…

Un petit mot pour ta supportrice la plus acharnée : Alain fait du battage pour son fils de coeur alors pas de doute Julie tu as fait un choix judicieux ton papa est comblé.
Maintenant plus spécialement à Mélo :
je suis originaire d'Alsace et tu n'es pas sans ignorer que cette région ne produit pas que de la choucroute mais aussi quelques bons lutteurs.
J'ai eu (dans ma jeunesse) un ami (qui aurait aujourd'hui presque 80 ans) et qui a pratiqué à très haut niveau ton sport de prédilection et si ma mémoire ne me fait pas trop défaut il a participé au J.O. de Rome. Il s'appelait Monsieur Maurice JAQUEL. Je dis Monsieur car il avait une moralité et une hygiène de vie non pas de moine (loin de là) mais exemplaire tout au long de vie. Je l'ai connu alors qu'il pratiquait le rugby avec mes frères et il n'avait pas son pareil pour replacer une épaule ou remettre là où il devait être un coude luxé, tout cela à chaud sur le bord du terrain.
Le passé étant bien soldé soyons à l'avenir aussi je te souhaite de nous revenir de PEKIN avec autour du cou une belle médaille en OR si possible mais déjà le fait d'y participer est très beau.
Nous ne manquerons pas, à l'U.S.CRETEIL de festoyer et de trinquer à ton succès et à tous ceux qui sont encore à venir.
Alors courage et patience mais surtout ne lâche rien et défonce toi un max.
AU PLAISIR de voir de belles photos et un beau reportage je te m...e. Yolande

Anonyme a dit…

ALLEZ ALLEZ MELO encore un petit coup de collier et tu pourra souffler. Yolande

Anonyme a dit…

Hello Mélo,
Mélomane ou Méli Mélo ?
Le tout est de se retrouver et d'y arriver..... à la victoire. Biz Yolande

Anonyme a dit…

Allez Mélo... Je te soutiens à donf!!!
Big bisous. Véro

Anonyme a dit…

slt Mélo
Bn courage pr tes J.O, tkt je suis l'ékip de france a la télé, é toi ossi, a défaut de pouvoir alé sr place :-)
A biento, bsx
M.M

Anonyme a dit…

-13 toujours la tête dans le guidon ne la relever que pour regarder son adversaire droit dans les yeux et le maitriser ! allez allez Mélo. Yolande

Anonyme a dit…

fin du message du 31 juillet à 14 h 59 je voulais dire je te dis m....e !!!! Yolande

Anonyme a dit…

Une nouvelle journée d'entraînement accompagnée de mes encouragements.
Je pars qq tps en vacances mais reste de tout coeur une de tes fidèles supportrice.
Pleins de gros bisous.
Véro
PS: Coucou ma petite Juju, j'emmène mon PC portable avec moi donc je vous suivrais fidèlement.
Big bisous

Anonyme a dit…

On est a fond derriere toi et qu on te transmet tout notre force pour ces derniers moments de preparation et de perte de poids....
Vas y melo dechire tout et fait toi plaisir sur le tapis....
ca nous fera forcement plaisir aussi de t admirer !
Virginie & Vincent

Anonyme a dit…

Bonjour Mélo

Je suis de tout cœur avec toi et je souhaite que tu sois sur le podium, ce sera la récompense de plusieurs années de travail…
Sur le podium des jeux j’espère également y retrouver notre coureur Grégory BAUGE !

A+ pour la fête

Antoine PETRILLO
US Créteil cyclisme

Anonyme a dit…

On ne lâche rien Mélo ! c'est comme ça que tu m'as toujours appris ! je serai avec toi sur le tapis. Bises
Christophe Mitry-Lutte

Anonyme a dit…

Salut Melo
Tous mes encouragements pour Pékin.
Amitiés
Estelle

Anonyme a dit…

salut Mélo
Tous Generali se joint à moi pour t'envoyer un message d'encouragement
Bye
Estelle et toute l'équipe com de generali

Anonyme a dit…

aujourd'hui décolage vers le soleil levant.
Nous serons dans les prochains jours, spectateurs attentifs de vos prouesses sur le tapis.
Au plaisir de vous voir sur les marches des podiums.
Bonne chance à tous
jany