samedi 5 juillet 2008

Le Petrov - Les résultats


Mélonin après s'être classé 5ème en 2006 et 2ème en 2007, remporte aujourd'hui le Tournoi Nikola Petrov.

En gagnant ses 3 matches, Mélo décroche non seulement la Médaille d'Or, mais ajoute aussi à son palmarès une nouvelle victoire, seulement quelques jours après celle du Grand Prix d'Allemagne.

Après avoir battu en deux manches l'Albanais Orsjon BEQARI au premier tour, et le Bulgare Hristo MARINOV (5ème du Tournoi de Qualification Olympique) au second tour.
Mélonin s'impose en finale, toujours en deux manches, contre le Russe Igor LUZGIN.

Dernier Tournoi avant les Jeux Olympiques de Pékin, Mélonin va maintenant entrer dans la phase finale de préparation Olympique, et partira en stage dès la mi-juillet, accompagné de ses 4 coéquipiers de l'Equipe de France de Lutte Gréco-Romaine.

Julie - Chargée de Communication
Logo de la Fédération Bulgare

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo Mélo tu es vraiment un homme en or. J'espère que tu en seras paré au J.O. toutes mes félicitations et avec mes sincères encouragements. Bisous.
Ma Reine

Anonyme a dit…

j'l'avais bien dit... mille bravos pour cette nouvelle victoire.
tu vas nous faire vibrer à Pékin, c'est sur.
c'est la dernière ligne droite.
plein de pensées et gros bisous
jany

Anonyme a dit…

Bravo Mélo pour ce résultat ...c'est excellent pour le capital confiance !!!
Salut
Alain

Anonyme a dit…

MILLE BRAVO mon chouchou
Continues sur ta lancée et Pékin sera pour toi une rigolade
Tu es notre champion
on est tous très fier de toi
Toute la famille t'embrasse très fort

Tes princesses du 9-3

Anonyme a dit…

Mélo, moi j'ai eu la chance de pouvoir te féliciter de vive voix mais je ne résiste pas au plaisir de le faire encore et encore !!! Bravo donc pour cette nouvelle victoire qui, je te le souhaite de tout mon coeur, en annonce beaucoup d'autres !
Big bisous mon Ptit Mélo, que le succès soit toujours au rendez-vous, tu le mérites, ton parcours en témoigne ! Mj's

Anonyme a dit…

Comme je te l'ai déjà dit, le travail paye toujours, qu'il te permette d'obtenir la couronne des Dieux de l'Olympe !
Bon travail en Biélorussie et au plaisir de te voir en grand sur le petit écran !
Amicalement, Rico du 9.4