mardi 15 juillet 2008

La News n°6 !!!




5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo Julie ! pour ce flot d'informations. c'est un vrai plaisir de suivre la vie sportive de Mélo mais aussi de ceux qui vont à Pékin.
J'ai bien noté le rendez-vous du 14 août et j'espère pouvoir suivre les finales de mon petit bureau cristolien.
biz et bon courage à tous.
jany

Anonyme a dit…

Alors là, je suis d'accord avec Jany! Chapeau Julie ! Généralement les news sont supers belles et attirent l'oeil, mais celle-ci est particulièrement réussie ! La classe ananas !
J'ai également noté le rendez-vous du 14 Août et j'aurai la chance de suivre la finale des 84 kg en direct...
Que les Dieux de l'Olympe m'entendent et m'exaucent et que l'un des finalistes soit le beau Mélo ! Il le mérite et ce serait la juste récompense de beaucoup de travail et de sacrifices !
Good Luck and Big Bisous Mon Ptit Mélo. Mj's

Anonyme a dit…

Ben alors ??? Mais qu'est ce qui se passe t-il ??? Tout le monde est en vacances ??? Mais faut se bouger les enfants !!! Faut laisser des messages d'encouragement à Mélo !!! Vous en connaissez beaucoup des Sélectionnés Olympiques ??? Non mais ! Allez, tous à vos claviers !!! Pour nous, l'important est de participer, alors participont ! A bon entendeur, salut !

Unknown a dit…

Allez Mélo, fais nous rêver avec toute" l'équipe de France.

Georges Carbasse

Roger a dit…

Bonne chance pour les sportifs français, pour le sport et l'amitié entre les peuples
Roger GREVOUL
Président de Cuba Coopération France