vendredi 25 juillet 2008

Mélo vu par... Vincent Vidal


Pour Lomé,

Comment écrire après avoir vécu tant de choses ?
Ce serait un livre (qui ferait un excellent film) qu’il faudrait.
Mais essayons de résumer.
On s’est connu il y a maintenant dix ans.
T’étais déjà noir et moi j’étais blanc.

On s’est souvent rentré dedans
(sur le tapis),
et on a quand même passé de sacrés moments.

J’ai beaucoup de chose à dire, mais connaissant
ton amour de la chanson,

je vais donc essayer de te le chanter...
Sur un air que tu connais, accompagné d’une guitare sèche dont tu sais jouer :


3,4….

Ami Mélo, ami Mélo
Va falloir que tu boives beaucoup de pagot
(fraise) !
Ami Mélo, ami Mélo

Si tu veux être costaud

Ami Mélo, ami Mélo

On sera derrière toi aux JO

Ami Mélo, ami Mélo

Faudra pas que tu te mettes sur le dos

Solo de guitare….

Ami Mélo, ami Mélo

Continu ton boulot

Ami Mélo, ami Mélo

Celui de nous faire rêver sur un podium des JO
!

Voilà, alors avant que tu ne me dises :

« Mais enfin c’est pas le sujet Vince » je vais me stopper là.

Et surtout c’est pas parce que je ne suis pas là bas

que je ne serai pas derrière toi pour ces Jeux.

Allez mon pote, arrache tout…


Signé : Cousin des bois


Vincent Vidal, est un des coéquipiers de Mélonin en Equipe de France de Lutte Gréco-Romaine. Actuellement titulaire dans la catégorie des 96kg, il a pendant longtemps évolué dans la même catégorie que Mélo (84kg).
Vincent qui n'a malheureusement pas réussi à décrocher sa Qualification Olympique, ne manquera pas de supporter ses collègues et amis de l'Equipe de France en lice à Pékin !!!

Sa saison 2007/2008 finie, Vincent rejoindra Mélo et les autres en Equipe de France dès la saison prochaine pour souhaitons le... pleins d'excellents résultats !

Julie - Chargée de Communication

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Super les 2 lutteurs...on s'imagine dans BORSALINO !!!
En tout cas belle preuve d'amitié .
Bonne chance à tous les 2 pour la suite ....
A+
Alain

Anonyme a dit…

Très belle chanson !!!
Bonne chance à toi Mélo pour ces JO...
A bientôt.
Erika

Anonyme a dit…

Une chanson pleine d'humour, de pudeur et d'amitié, le tout surmonté d'une superbe photo ! Bravo Vince et Mélo, vous êtes très beaux et très rigolos ! C'était pour la rime... j'aurai pu dire "et très costauds"... En tout cas : chapeau !!!
Vince, j'espère que tu as retrouvé les jambes qui ont fait trembler Clermont-Ferrand... et je te souhaite un bon rétablissement !
Mélo, j'espère que tu es en pleine forme pour faire trembler le monde entier !!!
Big Bisous from me to you, Mj's

Anonyme a dit…

Mon "petit" Mélo,
en maillot ou en borsalino t'es toujours tout beau...
Mon "petit" vincent, toi aussi tu es charmant.
Ceci dit, ça y est, à grand pas,ils arrivent ces JO et je n'vais pas me gêner pour crier devant la télé : "vas-y Mélo"!
bisous
jany

Anonyme a dit…

Salut Mélo une bise c'est pour éssai, je t'en dirai plus, plus tard.
Stef