lundi 4 août 2008

Le départ pour Pékin...


C'est en début d'après-midi que Mélonin et ses coéquipiers de l'Equipe de France de Lutte Gréco-Romaine se sont envolés pour Pékin.
Accompagnés des coachs, Patrice MOURIER, Franck ABRIAL et Jean-Marc CARDEY, ils arriveront tard dans la nuit au Village Olympique et s'y installeront pour la prochaine quinzaine.

Les derniers jours avant le Jour J seront consacrés au régime...
Mais Mélo tentera également de s'habituer du mieux possible au climat si particulier qui règne à Pékin et de récupérer du décalage horaire (+ 6 heures) pendant ce labs de temps.

Julie - Chargée de Communication

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Mélo, si en 2004 tu avais obtenu de haute lutte ta qualification pour Athènes, la "chance" de croiser dès la poule éliminatoire Alexei Michine qui deviendra le champion olympique; gageons que pour Pekin 2008, ton expérience et ta maturité, acquises depuis, te permettront de te hisser sur une des marches du podium, la plus haute, il va de soit.
Amitiés
Christophe

Anonyme a dit…

Mélo,
bon courage sur cette dernière ligne droite où régime, acclimatation et récupération sont à l'ordre du jour.
Nous sommes avec toi...
Biz
jany

MCO a dit…

Bonne chance et bon courage Mélo, nous serons de tout coeur avec toi. Le 14 août 2008 malgré le décalage horaire, nos yeux bagnoletais seront rivés sur le petit écran pour te supporter.
Marie-Catherine Ondoua
Adjointe au Maire déléguée à la petite enfance et aux sports

Anonyme a dit…

Tu vas me dire peut être que je me répète mais je ne te le dirai selon moi jamais assez, je suis très fière de mon petit frère, mon grand champion.
Il y a 2 personnes, et tu devineras lesquelles, qui seraient aussi très fières de toi si elles te voyaient aujourd'hui.
Le 14, même si c'est à 4 heures du matin (en France), je serai devant la télé pour t'encourager.
Alors vas-y on est tous avec toi

Ta grande soeur qui t'aime

fanny a dit…

coucou,
j'espère que tu auras ces quelques mots avant d'entrer en cométition, mais sinon je serai là, oui dans les tribunes à t'encourager très très fort ( mais je ne m'inquiète pas je ne serai pas la seule!!)pour que tu puisses te hisser match après match jusqu'au plus haut!!
bisous
fanny