samedi 9 août 2008

Infos diverses !


Je serais à Pékin du 10 au 23 Août, et je risque certainement de rencontrer quelques difficultés pour alimenter le blog, suite aux différents problèmes de connexions relatés par les sportifs déjà présents en Chine.
Veuillez m'excuser par avance de ce désagrément, indépendant de ma volonté.
Je ferais quoi qu'il en soit le maximum pour vous tenir au mieux informer du parcours et des résultats de Mélonin.

Mélonin sera donc en lice le Jeudi 14 Août prochain, retransmis ici dans la nuit, vers 3h du matin, vous pourez suivre ses matches sur France Télévision, Canal + et Eurosport.

Malgré tout, Mélo a besoin de votre soutien, alors n'hésitez pas à lui laisser vos encouragements chaque jour ici, sur son blog.

Et merci à Brenda ABRIAL pour cette photographie prise lors du départ pour Pékin, Lundi 4 Août 2008 à Roissy.

Julie - Chargée de Communication

35 commentaires:

Anonyme a dit…

On arrive Mélo !!!
Gros gros bisous, Mj's

Anonyme a dit…

Salut Mélo et Julie, en fait les Berthos,

Nous pensons à vous, on essaiera d'être devant la télé.
On a essayé de voir Mélo, vu défiler 120 délégations..Mais pas vu...

Nous sommes derrière toi Mélo.

Bises
Annick, Laure-Anne et Gilles

Anonyme a dit…

à la délégation cristolienne et plus particulièrement ceux et celles qui seront dans les gradins près de Mélo... donnez de la voix autant que vous pourrez... Nous sommes avec vous, malgré la distance.
Alleeeez Méloooo !!!
biz
jany

Anonyme a dit…

Pensées avec de nombreux encouragements...
Nous serons présents en temps réel !
ESC La Queue en Brie
notamment les filles DUFOUR
JLuc

Anonyme a dit…

LES CRISTOLIENS SONT ARRIVES ET SONT TOUS PRETS A T'ENCOURAGER ILS N'ATTENDENT QUE CA.
PLEIN DE BELLES CHOSES AUSSI AUX ATHLETES CRISTOLIENS VENUS DEFENDRE LEUR CHANCE ALLEZ GREGORY (Baugé) ALLEZ PASCALE (Jeuland) et ALLEZ LINA (Jacques Sébastien).
ON EST TOUS AVEC VOUS.
Yolande

Anonyme a dit…

Nous serrons devant nos ecrans pour t'encourager Melo
Et pour les autres aussi nous sommes derrière vous
Estelle de Generali

Anonyme a dit…

Allez toute l'équipe de france soyez bon sur les tapis de lutte
bon courage
christine generali

Anonyme a dit…

J'espère que vous êtes bien arrivés et que la température de pekin n'est pas trop ettoufante
prennez les bonnes habitudes pour être au top les jours j
nous sommes derrière vous
paul generali

Anonyme a dit…

allez bon courage à vous tous et rendez vous dans quelques jours avec des medailles dans vos valises
que vos rêves se réalisent
baptiste generali

Anonyme a dit…

ALLEZ COURAGE LES GARS SOYEZ FORT SOYEZ BON ET REVENNEZ LES YEUX PLEIN D ETOILES
ANNICK GENERALI

Anonyme a dit…

tous devant notre tele les yeux rivés sur pekin nous sommes derrière vous
samantha generali

Anonyme a dit…

Pour que ton beau sourire s'embellisse encore, il te faut te surpasser et, tu le feras pour Juju et Bon-pa Berthos et tous ceux qui croient en toi.
Allez Mélo. Marysette USC

Anonyme a dit…

Allez Mélo, nous sommes avec toi. Nous croyons en toi et dans tes valeurs. Couvres-toi d'or, d'argent, de bronze, de gloire ou de mérite. Arrache tout ce que tu trouves sur ton passage. Il y a des gros morceaux à bouger d'après le calendrier. Confiance et obtination. Bisous.
M.R.

Anonyme a dit…

Allez c'est la dernière ligne droite nous croisons les doigts
carole generali

Anonyme a dit…

Dommage pour sebastien bon courage
tennez bon les autres notament toi melo
allez courage
pierre generali

Anonyme a dit…

pleins de belles choses aux atheletes
bon courage
michel generali

Anonyme a dit…

super ! super ! super !
bravo à steeve !
on t'encouragera derrière l'écran à 11 h (ici)
Mélo... on pense fort à toi
biz
jany

Anonyme a dit…

Si ce n'est toi c'est donc ton "frère"
tenez bien les "Berthols"...
tiens toi près, Mélo, pour faire aussi bien.
Marysette.

Anonyme a dit…

immense, grandiose, super, nous avons vibrés. Fabuleuse médaille.
Nous espérons autant de sensation avec toi mélo, demain.
C'est génial pour la lutte française !
biz
jany

Anonyme a dit…

C'est La LUTTE et surtout STEEVE qui a ouvert la voie de l'OR il n'y a plus qu'à s'y engouffrer et rester dans le rail !!!
Alain on t'a vu à la télé (à l'US) l'écran est grand !!!!
QUE de frissons encore à venir merci pour tout cela.
TOUS ENSEMBLE ..... Yolande

Anonyme a dit…

j'avais pleuré pour les médailles d'Anne et de Lise, j'ai fondu en larme pour celles de Steeve et Christophe;
Melo, demain, ne lâche rien et rejoint les étoiles et fais moi encore pleurer !

amitiés
Christophe

Anonyme a dit…

Salut melo.allez c'est la derniere ligne droite et au nom de toute la famille noumonvi je t'encourage encore une fois et j'y croix toujours.tu vas tous les défoncer.Nous allons tous veiller ce soir .Gros bisou ton frere edouard à toulouse

Anonyme a dit…

ALLEZ melo toute la famille est derriere toi.Vas chercher l'or elle est à toi mon pote.démonte les.
Ton frangin depuis toulouse
Bravo à guenot

Anonyme a dit…

allez champion!papa et maman ne dormiront quant à tes freres et soeurs n'en parlons plus c'est le trac.je te vois deja champion.
bisou ton frere edouardo

Anonyme a dit…

vas-y mon fils nous sommes tous derriere toi.je sais que c'est toi le champion.bon courage et bonne chance.gros bisou
ta maman leocadie

Anonyme a dit…

UNE DEUX ........le trio tu le feras, ne te laisse pas déconcentrer, la fête de toute façon tu la feras ....après.
Pour ton île, le comité d'Ile de France lutte et son Président et etc...tu va compléter l'affiche, c'est sûr ZEN MELO.
USC Marysette

Anonyme a dit…

Quel dommage !
et en plus, faudra pas compter sur l'italien pour te repêcher car je ne lui donne pas cher face au russe Mishin au prochain tour.
amitiés
Christophe

Anonyme a dit…

l'italien en finale c'est une surprise, le repêchage est pour toi ainsi que le russe MISHIN puis le suedois ABRAHAMIAN, ne lâche rien et prend le bronze !
nous sommes tous avec toi
Christophe

Anonyme a dit…

avec toi jusqu'au bout.
Lache rien sur ce tapis olympien.
biz
jany

Anonyme a dit…

Salut Melo nous nous tennons prêt a regarder tes matchs tout generali et derriere toi meme mon fils et mon mari se sont converti a la lutte ALLEZ courage
toutes mes felicitaions au frères guenot
passe la bon jour a alain
PS pour steeve je commande du fromage pour notre prochain repas dans nos locaux
Estelle GENERALI

christophe a dit…

on est fiers de toi Mélo ... : pour nous tu restes notre champion et ta progression est le plus bel encouragement pour la suite.
on t'embrasse et à bientôt sur la terre française.
Christophe Sophie Marie Baptiste (Mitry-Lutte)

Anonyme a dit…

merci Mélo (et à toi aussi Juju) pour nous avoir fait vivre intensément la lutte ces derniers mois.
J'ai eu le coeur serré en voyant ta déception. y'a pas de podium, c'est vrai, mais ça n'enlève rien à tes qualités de lutteur, (Participer à des JO, ce n'est pas rien).
C'est une fin, mais pas la fin de l'aventure Mélo...
Bisous et à bientôt de vous revoir juju et toi.
jany

Anonyme a dit…

C'est vrai Mélo, tu restes notre champion et notre fierté. Merci pour tout ce que tu nous as fais fait vivre avec ce super parcours.. Et qui va continuer à se poursuivre.
Je t'embrasse très fort. Véro

Anonyme a dit…

Allez mon poussin, ne sois pas trop deçu!
Grace à toi j'ai vibré devant mon ecran et je peux te dire que noa criait "allez tonton melo". Merci pour tout...
Ne te decourage pas surtout tu es un vrai et un grand champion... tu l'auras ta medaille olympique... et je l'aurai ma danse de l'alegresse.
Un gros bisous à ma juju qui telle que je la connais ne doit plus avoir de voix.
Allez on vous attend pour la naissance des filles, je leur parle deja de ton imitation de guy beart.
On pense tres tres tres fort à vous.

Anonyme a dit…

salut melo je sais pas si tu te souvient de moi on as fait de la lutte ensemble je suis hervé a l'epoque on s'appelait cornichons je tes vue a la télé j'ai suivie tout tes match et sa me fait vachement plaisir de voir que tu est aux jeux olympique de toute facons t'inquiete je suis sur que la troisieme seras la bonne et oui j'ai aussi suivie tes match a athenes

salut et a plus


hervé