dimanche 31 août 2008

Un grand MERCI...


Mélonin qui est rentré de Pékin en début de semaine a souhaité vous adresser un message de remerciement pour tout le soutien que vous lui avez témoigné depuis la création du blog en Février dernier...

"Je tiens à tous vous remercier du soutien que vous m'avez apporté lors de ces derniers mois, ça a été une vraie motivation supplémentaire tout au long de cette saison chargée d'émotion.
J'ai néanmoins toujours besoin de vous, et j'espère encore pouvoir vous faire partager mes futures joies sportives pendant les quelques années à venir.
Alors MERCI à vous pour votre régularité, votre présence; Jany, Laëtis, Mj's, Christophe, Alain, Karine, l'équipe Generalli et tous les autres...
Rendez-vous pour d'autres grands moments et sensations fortes.

Mélo"

Mélonin actuellement au repos, sera de retour pour entamer sa saison 2008/2009 à l'occasion du Championnat de France par équipe...
D'ici là d'autres informations et actualités vous seront proposées.

Julie - Chargée de Communication

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci à toi Ptit Mélo !!! J'espère bien que tu vas encore nous faire partager tes futures joies sportives, d'ailleurs ce n'est pas un espoir c'est une certitude !!! Même si je dois mourir étouffée par l'émotion !!! (oh non pas mourir, c'est trop définitif...) !
Big big big bisous, Mj's

Anonyme a dit…

maintenant que la pression est tombée il faut retrouver la motivation même si c'est un peu loin pour l'instant Londres peut être un autre objectif.
Au plaisir de te revoir bientôt sur un tapis (de lutte) et non pas au tapis.
Courage et longueur de temps ne font plus que force ni que rage, il faut se le dire.
A bon entendeur, salut et gros bisous. Yo

Anonyme a dit…

Je suis déjà dans l'attente de tes prochaines aventures sportives et sure que nous allons encore partager de grands moments.
bonne reprise après un repos bien mérité.
à bientôt.
biz
jany

Anonyme a dit…

C'est à nous de te remericier Mélo pour nous avoir fais patager ces moments intenses.
A très bientôt.
Gros bisous. Véro

Anonyme a dit…

Merci et encore toutes nos félicitations pour votre superbe parcours
A voir revoir trés prochainement
François Garreau
Responsable Communication Externe
GENERALI

Anonyme a dit…

de rien mon poussin!!!!!!!!!!! c'est avec un grand plaisir....par contre je prefere te prevenir qu'on a les moyens de te faire chanter depuis dimanche et ça c'est moche.

Anonyme a dit…

On était à PEKIN pour t 'encourager , toi et tes copains de l'équipe de France....et on viendra également à LONDRES pour vous encouragez une nouvelle fois , aucun problème !!!
Amitiés
Alain

Anonyme a dit…

D'après ton emploi du temps il n'y a pas de "temps-mort" et je suis persuadée que le travail fini toujours par payer (même si on a parfois l'impression que les retours sont un peu long à venir).
Donc pas de doute Mélo au taf et bon courage et surtout patience.
Biz à toi et à ta super chargée de comm. Yo