lundi 5 mai 2008

Trophée Milone


Mélonin est depuis Lundi dernier à Rome, en Italie où il se prépare pour le premier des deux Tournois Qualificatifs aux Jeux Olympiques de Pékin, le Trophée Milone.

Actuellement au régime, Mélo se pesera Jeudi 8 Mai en fin d'après-midi, et il entrera en lice le Vendredi 9 Mai à 9h.

Une trentaine de lutteurs sont attendus dans sa catégorie (84kg), ce qui promet une compétition très disputée.

Retrouvez dès Jeudi soir plus d'infos sur le Tournoi,
et Vendredi soir le parcours de Mélo !

Julie - Chargée de Communication

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Melo,

Comme on dit chez nous,merde pour Milone!

Fabrice

Anonyme a dit…

Salut le jeune !!!
T'as t'on mis au courant qu'efforts et investissements sont souvent voire toujours récompensés. Avec ton talent tu devrais parvenir à chatouiller tes objectifs persos d'ici peu. Accroches toi et n'oublie pas que tu as du monde derriere toi qui seront, quelques soient tes résultats, à tes cotés pour les partager...
Enfin moi j'dis ca... j'dis rien.

Anonyme a dit…

Vas-y Mélo montre-leur que tu es le plus fort, je te souhaite plein de bonnes choses pour remporter ce trophée et te qualifier pour les JO. Bisous. Ma Reine

Anonyme a dit…

Je te souhaite de réussir mon pote, j'espere bien te voir a pekin!!
MERDE
Bisous buibui

Anonyme a dit…

salut Mélo ! tu t'en doutes bien toutle club de bagnolet est derrière toi ! tout près !... et au-delà de la structure que nous représentons c'est l'amitié et les années qui nous rapproché qu'il faut garder à l'esprit ... les diables rouges ne sont pas q'une appellation amusante ! et l'affectif prend une part prépoondérante de cette relation . nous savons travailler sérieusement dans la bonne humeur ! nous partageons tes efforts et te supportons pour aller te rejoindre à Pékin et t'applaudir
bonne chance Mélo, fais du bon travail
Pino et les amis

Anonyme a dit…

Mélonin,
On croit en toi et dans toute l'équipe de France...
Alors les gars, il faut y aller !!!

Anonyme a dit…

Allez Mélo,
Il faut y croire plus que tout...
C'est tout bon ce qui t'attend au bout de l'effort !
Tes potes seront là pour te soutenir et t'épauler !
Toi aussi tu seras là pour eux car c'est dans ta nature.
A bientôt... peut-être sur le tapis !
Un anonyme qui croit en toi !

Anonyme a dit…

Allez Melo,l'oeil du tigre petit !!! sans oublier Tarik,Sébastien et Vincent !!!
Amitiés
Alain

PS:On arrive Vendredi....

Anonyme a dit…

Vas y Mélo... on est plein à ne pas aller à Rome... mais nous serons avec toi par la pensée et nous t'encouragerons mentalement tout au long de ce week end décisif. Nous attendrons avec impatience l'actualité.
bises
jany

Anonyme a dit…

Allez Melo !!!!

je ne doute pas que tu réussisse, on est tous avec toi quoiqu'il arrive car tu es un vrai champion.

Nous n'oublions pas les autres Tarik,Sébastien et Vincent

Allez on pousse avec vous

MERDE
Brigitte et Gilux

Anonyme a dit…

Mélo, Mélo, Mélo, Mélo, Mélo, Mélo, Mélo, Mélo, Mélo ...
Allez Méééééééélllllllllooooooo !
Allez Mélo, Allez Mélo...
Qui c'est le plus fort évidemment c'est Mélo...
Mélo Champion, le reste c'est du bidon !!!
Voilà, j'ai fait mon supporter de base, j'adore ! Je te laisse le soin de transformer l'essai !
Allez Petit, fait péter la baraque !!!
Big Bisous, Mj's

Anonyme a dit…

Allez Mélo, encore un petit effort et tu seras parti pour Pékin, nous sommes certains qu'avec tes qualités sportives et ta gentillesse, tu seras le plus beau des sportifs des jeux. On attend de te voir à la télé. On pense aussi bien fort à ta moitié blonde qui doit commencer à s'énerver un peu.
Bises à vous .
Annick, Gilles et Laure-Anne

Anonyme a dit…

Allez Mélo, la qualif est au bout, tu la mérites ! on est avec toi ! Amicalement, Rico

Mitry-lutte a dit…

mitry- lutte est avec toi ma poule

bises et mer.........