mercredi 21 mai 2008

Mélo vu par... Yannick Szczepaniak


"Mélo, mon associé des JO,
Mon galérien de PO*.
L'homme qui s'endort plus vite que la lumière,
Le calme avant l'éclair...
Mélo mon pote de Dalida à Stand by me,
De Michael Jackson à Fifty*,
De Cuba à Paris.
Il est toujours là pour me supporter,
Même à Athènes quand je n'avais qu'un pied.
Et si je crois en lui, c'est qu'avant Pékin
Il sera numéro Un !!!"

Yannick Szczepaniak, est un des coéquipiers de Mélonin en Equipe de France de Lutte Gréco-Romaine. Titulaire dans la catégorie des 120 kg, ils avaient tous deux décroché leur première sélection Olympique lors des Championnats du Monde de Créteil en 2003...

Après avoir participé ensemble aux JO d'Athènes en 2004, ils iront en Août prochain à Pékin, accompagnés cette fois de deux autres collègues, Steeve et Christophe Guenot... Et espérons le, Vincent Vidal et Sébastien Hidalgo les rejoindront dès ce WE (2nd Tournoi de Qualification, à Novi Sad, Serbie).

*1 - Préparation Olympique
*2 - 50 Cent (Rappeur Américain)

Photographie - Laëtitia Doutre
Julie - Chargée de Communication

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Yannick et Mélo
iront aux JO
accompagnés des Frères Guénot...
Vincent Vidal et Sébastien Hidalgo
pourraient bien faire partie du lot!
souhaitons à cette belle équipée
une moisson de médailles dorées,
argentées ou encore bronzées...
Qu'ils reviennent de chez les Chinois
avec d'excellents résultats
pour que cette épopée olympique
nous laisse des souvenirs épiques !

Voilà, ça c'est fait, je n'ai pas réussi à égaler Yannick,
moi je ne suis pas sélectionnée olympique !

Bon vent à vous tous, Mj's

Anonyme a dit…

Ils buvaient quoi Yannick et Mélo ???
Amitiés
Alain

Anonyme a dit…

Après ces vers, le seul commentaire que l'on puisse faire c'est : Allez mes ptits pépères, gagner des médailles, même en fer, de toute façon vous avez le savoir faire et nous en sommes fiers.
Encouragements d'une mémère
Ma Reine

Anonyme a dit…

Bon ! à mon tour d'essayer...
"amis lutteurs
vous serez à la hauteur
en août à Pekin
faudra douter de rien
les yeux rivés
sur nos écrans télé
nous souhaitons vous voir arriver
tout la haut, au sommet".

Voilà ! c'est fait ! pour moi aussi.
biz
jany