jeudi 29 mai 2008

A vos agendas !!!


Jean-Philippe LEMAIRE, journaliste de France 3, est venu filmer Mélonin, suite à sa Sélection Olympique, à l'INSEP, Mardi dernier...

France 3 avait déjà consacré un reportage à Mélo, en Janvier 2007, lors de la Cristolutte et du Test Match "France vs Cuba" au Cirque d'Hiver...
Preuve de leur intérêt et de leur investissement pour la Lutte et les Lutteurs Franciliens...

Alors à vos agendas, magnétoscopes et pour les mieux équipés, enregistreurs DVD :

Le reportage sera diffusé le Lundi 9 Juin 2008,
sur
France 3,
dans le Journal Régional de 12h ...

Logo France 3
Photographie - Laëtitia Doutre
Julie - Chargée de Communication

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Waouh Mélo, la Presse écrite, la Télé, mais c'est la classe ananas !!! Je suis très fière de ton réussissement bien mérité mon ptit Mélo ! J'espère qu'en Août tu passeras en boucle sur TF1, France 2,3,4,5, Canal+, M6, CNN, LCI, la TNT, le câble... On croise les doigts, mais toi les croise pas, ça risque de te gêner pour jeter en l'air tes adversaires ! lol ! Big Bisous, Mj's

Anonyme a dit…

Eh ! elle a la patate la belle d'Auch ... et elle a raison on va pas y aller pour faire du tricot ! Bon je vois que t'intéresse de plus en plus le 7ème art! je peux te brancher avec le cinéma italien si tu veux : Visconti, Broca, Scola ou Sifredi! c'est toi qui voit
Bises Mélo et à bientôt
le CTS fou...

Anonyme a dit…

J'ai noté sur mon agenda pour ne pas oublier car je suis très occupé !!!
A+
Alain

Anonyme a dit…

A pas peur li ça déconne nin! la télé monsieur mélo rien que ça, tu lme mérite c bien, juste un petit coucou et un gros merde à toi et toute l'équipe de france Olympique je ne pourrais pas être à Pékin cause le travail mais je suis de tout coeur avec vous je me contentrais de la télé.
J'espère que tu vas me faire vibrer.
bisous et pleins de bonne choses pour les JO.

Au fait c'est TOFER DE DINGUE a plus mec avec une médaille j'espère.

Anonyme a dit…

j'ai mis des post-it partout pour ne pas manquer ce rendez-vous.
Exceptionnellement donc, je ne serai pas joignable le 9 entre 12h et 12h45... qu'on se le dise.
bisous
jany