vendredi 9 mai 2008

Trophée Milone - Les résultats


Mélo, qualifié pour les
JO de Pékin 2008 !!!

En s'imposant brillamment aujourd'hui au Trophée Milone, premier des deux Tournois de Qualification Olympique, Mélonin décroche non seulement la Médaille d'Or, mais également son billet pour les Jeux Olympiques de Pékin 2008.

Lors de ce Tournoi, Mélonin disputera 5 matches, qu'il remportera tous 2 manches à 0.
Au premier tour c'est face au Lituanien Laimutis ADOMAITIS (Médaillé de Bronze aux Championnats d'Europe 2005) que Mélo s'impose. Il gagne ensuite son 2ème match contre le Grec Alexandros POIKILIDIS...
En quart de finale, Mélo rencontre le Slovaque, Attila BATKY (Médaillé de Bronze aux Championnats du Monde 2003), qu'il bat... Puis il dispute et gagne sa demie-finale face à l'Ukrainien Olexander DARAGAN ( Médaillé de Bronze aux Championnats d'Europe et du Monde 2001)

Mais Mélonin ne s'arrète pas là... En effet, en plus de sa Qualification Olympique en poche, il remporte sa finale contre le Kazak Andrey SAMOKHIN (Médaillé de Bronze aux Championnats d'Asie 2008), et termine cette belle journée l'Or autour du cou !

Un parcours remarquable qui offre ainsi sa deuxième
Sélection Olympique à Mélonin !!!

Julie - Chargée de Communication
Photographie - Agence Editions +

21 commentaires:

Anonyme a dit…

Mélo... chapeau !!!
C'est énorme, c'est géant, c'est magnifique, c'est plein d'autres choses encore, mais j'trouve plus mes mots !!! BRAVISSIMO mon Ptit Mélo... Et maintenant, en route pour les JO !!!
Big, big, big bisous from me to you, Mj's

Mitry-lutte a dit…

salut ma poule,

vivement le mois d'aout, que tu puisse prononcer mitry-lutte. encore Bravo. bises à toi et à ta belle.

Anonyme a dit…

mille bravo à toi... C'est super, hyper géant. T'es une graine de champion, (ça on le sait).
on va vibrer pour Pekin dorénavant.
biz
jany

Anonyme a dit…

Toute mes félicitation mon pote tu le mérite, je suis content pour toi!!
J'attend que tu revienne en france pour faire une petite fiesta, avant de repartir a font dans la préparation de te jeux!!!
biz buibui

Anonyme a dit…

Bravo au Super Héros qui a réussi à vaincre Attila.... Félicitations, attention les Chinois, Mélo arrive !!!
Big bisous et bravo aussi à tous les supporters et surtout les acharnés hihihi
Ma Reine

Anonyme a dit…

Félicitation Mélo.
La même chose à Pékin ?
Nam

Anonyme a dit…

Super, que d'émotions !!!!!Les chinois n'ont qu'à bien se tenir.
Encore Bravo et à bientôt aux JO qui auront une autre saveur grâce à ta présence.
Brigitte

Anonyme a dit…

BBBBBBBRRRRRRAAAAAAVVVVVVVOOOOOOOOO
MMMMMMMEEEEEELLLLLLOOOOOOO!!!!!!!! BONNE CHANCE POUR PEKIN ET A LA PROCHAINE

GILUX

Anonyme a dit…

Mélo,
Un seul mot : BRAVO.
Une seule expression : CA C'EST FAIT.
Encore une fois : "Félicitations" et à bientôt...
Bruno et Andréa.

Anonyme a dit…

bravo melo

se qualifier en produisant une aussi belle lutte c est remarquable.
felicitations!!!!

Anonyme a dit…

Bravo Mélo pour ta performance italienne, je suis très content pour toi, c'est bien mérité ! Je sais que tu as beaucoup travaillé pour ça, comme quoi le travail paye toujours ! Félicitations et rendez-vous aux JO !!! Amicalement, Rico

Anonyme a dit…

et voilà !! ça c'est fait !
y'a plus qu'à recommencer !
si vraiment tu veux nous faire bander !
Xin tao ça veux dire merde en chinois ? non c'est une marque de bière ...
bises et encore respect et bravo !
pino, un diable rouge !

Anonyme a dit…

C'est normal, t'es le meilleur !!!
Amicalement, Pierre from Créteil

Anonyme a dit…

Félicitations au seul futur médaillé que je connaisse !
Gros bisous et que la victoire soit au bout pour récompenser tous tes efforts !
Amicalement, Chantal

Anonyme a dit…

Bravissimo à Mélo !
C'est le plus grand, le plus fort, le plus beau !
le vlà parti sur le chemin des JO
et la médaille y va ramener dans le sac à dos !
Gros Bisous de Zouzou

Anonyme a dit…

Bravo, bravo, bravo, on est très heureux pour toi et on te souhaite le meilleur pour les JO !
Plein de gros bisous,
Les Papys et Mamys de Fraïsse et de Paris

Anonyme a dit…

Bravo Melo tu m'as régalé à ROME...Le même perf à PEKIN !!!!
Amitiés
ALAIN

Anonyme a dit…

Bravo Mélo, c'est super ce que tu as fait ! Au pays du rugby on est fiers de toi ! Vas y Petit !
Gros Bisous, René et Valérie

Anonyme a dit…

Bravo Mélo pour ton tournoi et ta qualification ! Je suis trop content ! J'espère que tu feras aussi bien aux Jeux Olympiques !
Gros Bisous, Théodule la Crapule

Anonyme a dit…

FELICITATIONS Melo!
C'est vraiment génial!
Bonne Chance pour la suite à toi et tte l'équipe de France!
Bises
Sophie (ESC-Lutte)

Anonyme a dit…

melo c impe crasse au poeme que la classe de cm1\cm2 de mell de scheemaecker que tu te califie tu es le melleur