jeudi 15 mai 2008

La News n°4 !!!


9 commentaires:

Anonyme a dit…

Waouh, Mélo tu fais les gros titres ! C'est super ! Je croise les doigts pour que ta photo s'étale, Inch'Allah, à la Une de tous les journaux en Août !!!
Big bisous, Mj's

Anonyme a dit…

Je profite de ta notoriété grandissante et de l'espoir de te voir à la une de toutes les presses en août prochain pour te demander (encore) un autographe pour Benoit (cette fois)!
c'est la rançon de la gloire... et j'espère que ça va pas s'arrêter là.
Bisous
jany

Anonyme a dit…

coucou melo c'est antoine et augustin
bravo c'est bien tes le plus forts. on tatend a la maison pour que tu vienne nous apprendre la lutte

Anonyme a dit…

va voir mon blog sur http://anto649.skyrock.com
bon ba a+ tés le meilleur

Anonyme a dit…

Coucou mon poussin
Ca fait un moment que je ne suis venu t'embêter sur ton blog.
Tout d'abord félicitation pour cette qualification, je te l'avais dis que que t'etais une machine.
Sinon j'ai vu que paris avait bien payé pour ne pas virer en ligue 2 c'est moche.
Et puis si tu t'ennuies samedi matin tu es cordialement invité chez nous, un apéro te sera offert après avoir déménagé...lol
Enfin bon moi jdis ça jdis rien.

Laetis
Tu vois alain je suis revenue ne t'inquiètes plus

Anonyme a dit…

Bravo mon neveu, nous sommes tous très fiers de toi. Vivement le mois d'aout qu'on puisse te voir à la télé.
Un petit bonjour de l'Aveyron
Isabelle

Anonyme a dit…

je suis très heureux de suivre, un peu par procuration, ton ascension vers le podium, d'autant que je suis doublement intéressé par ta réussite : tu es fiancé avec une cristolienne (ta belle mère est ma pote) et tu es togolais/béninois tout comme moi. Bon courage et mets leur en plein la vue, on compte sur toi. Bien à toi l'ami.
Abraham Johnson Maire-Adjoint à Créteil

Anonyme a dit…

A quand le journal de 20h avec Claire Chazal(je viens avec toi...)
Amitiés
Alain

Romain le couse a dit…

Salut le cousin éclates toi à pekin et c'est pas les chinois qui vont te faire peur du moin pour la lutte mais rien ne vaut le ping!!!
Et moi aussi je suis en photo
http://pagesperso-orange.fr/cpmirande/Les%20equipes.htm (le seul avec un short rouge)
et tu as le bonjour de Marie et de Jordan . A bientôt et bons JO