lundi 26 mars 2012

Stage à Colorado Springs, USA.



C’est hier matin, Dimanche 25 Mars 2012, que Mélonin s’est envolé en direction de Colorado Springs aux Etats-Unis, où il va effectuer un stage individuel d’une vingtaine de jours en compagnie de l’Equipe Nationale Américaine.

Arrivé à l’Olympic Training Center dans la nuit, Mélo va attaquer dès ce matin (8 heures de décalage horaire) l’entraînement, tout en poursuivant ses séances de soins.

Il y commencera également son régime en vue du premier Tournoi de Qualification Olympique qui se déroulera je vous le rappelle du 19 au 22 Avril à Sofia en Bulgarie.

L’Olympic Training Center est l’équivalent Américain de l’INSEP. Les équipes nationales de nombreuses disciplines Olympiques s’y entraînent quotidiennement.
Et c’est donc dans la ville de Colorado Springs, dans l’état du Colorado que ce centre d’entraînement de très haut niveau a été construit en Juillet 1978. Situé aux pieds de la célèbre chaine de montage « Pikes Peaks », Colorado Springs culmine à 1839 mètres d’altitude et offre aux athlètes des vertus implacables ; air pur, nature et infrastructures de qualité.  

Souhaitons à Mélo, qui vient à l’OTC pour la quatrième fois, que ce savant mélange lui permette de se préparer dans des conditions optimales et de revenir en forme, prêt et déterminé.

Retrouvez très prochainement des nouvelles toutes fraîches de Mélonin, en direct de Colorado Springs ! Et d’ici là n’hésitez pas à lui laisser vos commentaires ici-même sur son son blog ou sur sa page Facebook Fan en cliquant ici !

Julie – Chargée de Communication
Photographie de l’OTC - Site

8 commentaires:

Anonyme a dit…

HE bien ma poule
Je ne sais pas si ces aux USA que l’on peut faire les meilleurs régimes
Mais pour les entrainements cela doit ‘être le top
Bon courage pour tous n’oublie pas que tu es le meilleur
On pense à toi à Mitry

Anonyme a dit…

Le décor est somptueux pour évoluer sur les tapis. Bon courage, profite bien de tout. Bises. MR

Anonyme a dit…

Bon stage Mélo et bonne préparation!
Tu es seul aux USA?

Come on!

Anonyme a dit…

Bon stage Mélo ! Profites du bon air du Colorado et reviens au top du top. C'est tout ce que je te souhaite.

Anonyme a dit…

Coucou Ptit Mélo, j'espère que ton stage se passe bien et que tu retrouves la forme et le plaisir de lutter.
Prends bien soin de toi. On pense fort fort à toi.
Big bisous from me to you, Mj's

Anonyme a dit…

Coucou mon papa chéri, je passe de bonnes vacances dans le Sud. Je te vois en photo avec Maman partout chez Mamie Janet et je suis trop content.
Bisous tout plein, ton petit Loan qui t'aime fort

Anonyme a dit…

Un seul mot MELO , Bon stage.
Amitiés
AB

Samouss a dit…

Bon Stage et bonne préparation Mélo !
Reviens au top !!