jeudi 8 mars 2012

Championnats d'Europe 2012

C'est avant hier, Mardi 6 Mars 2012, que les Championnats d'Europe ont débutés à Belgrade, en Serbie. Actuellement les luttes Libre & Féminine officient, puis elles laisseront place en fin de semaine à la Gréco-Romaine, qui aura alors en charge de clore cette semaine en beauté !

Mélonin et ses coéquipiers de l'équipe de France de Lutte Gréco-Romaine, Tarik BELMADANI (60kg), Artak MARGARYAN (66kg), Christophe GUENOT (74kg) et Yannick SZCZEPANIAK (120kg), entourés de leurs coaches Patrice MOURIER et Jean-Marc CARDEY, se sont eux envolés ce matin, Jeudi 8 Mars 2012, pour s'y rendre.

Ils devront y terminer leur régime pour atteindre la délivrance de la pesée et enfin monter sur le tapis ! Mélo, pour sa part, se pésera Samedi 10 Mars en fin d'après-midi et entrera en lice le lendemain, Dimanche 11 Mars dès 13h.

Après 3 médailles de Bronze Européenne, obtenues en 2006, 2007 & 2010, Mélonin part comme toujours motivé et déterminé. Et même si rappelons le, les Championnats d'Europe ne sont en cette année Olympique, pas l'objectif premier de Mélo et ses coéquipiers, ils restent malgré tout une compétition très prestigieuse et de très haut-niveau. Aussi, il aura comme à chacune de ses participations, à coeur de faire son maximum !!!

Pour suivre le parcours des Equipes de France de Lutte, rendez-vous sur le site Fédéral en cliquant là ! Pour tout savoir sur le Championnat cliquez par ici et enfin pour suivre en direct le déroulement de chaque journée cliquez par là !!!

Et maintenant, c'est à vous de jouer et de laisser vos commentaires d'encouragements et de soutien à Mélonin, soit ici-même sur son Blog, soit via ses comptes Facebook "Noumonvi Mélonin" ou Twitter "@NoumonviMelo" !!!

Allez Mélo !
Allez la France !!!

Julie - Chargée de Communication
Drapeau de la Serbie

21 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Mélo, on a encore quelques jours pour t'adresser nos encouragements, mais autant le faire tout de suite, histoire de rajouter un peu à ta motivation coutumière !
Donc... Allez Mélo ! Allez Mélo, allez... Puisses tu revenir de Serbie, auréolé d'une nouvelle médaille ! C'est mon souhait, moi je ne peux que souhaiter, mais toi tu peux, comme tu l'as déjà fait de nombreuses fois, concrétiser !
Big bisous from me to you, Mj's

Anonyme a dit…

Coucou Mélo, c'est la Zouzou, je joins mes encouragements à ceux de Mj's et je crie à tue tête dans mon bureau (mais assez fort pour que tu m'entendes) : Alllllllleeeeezzzzzzzzz Méééééloooooooo!!!!!!!!!
Sois comme d'hab, impérial !
Gros bisous from Zouzou

Anonyme a dit…

ALLER MA POULE
on 'est tous derrière toi
ne lache rien,,,,,,,,,,,,

Anonyme a dit…

Allllllllllllllllllllez Melo !!!!

Anonyme a dit…

Allez "MELO" une petite médaille avant les TQO ? Belle idée , non ?
Alors à toi de jouer !!!
Amitiés

Un supporter

Anonyme a dit…

Bon mon petit Mélo,

Juste un petit mot pour te souhaiter bon courage et un gros M.... pour cette compétition, en espérant que tu nous rapporte une jolie médaille.

Bisous

Mimi, Ln et Lana

Anonyme a dit…

Mélo, avec tous nos encouragements, et de gros bisous !
Papy J et Mamy Z de Paris

Anonyme a dit…

Allez Mélo, je pense fort à toi et je te souhaite bon courage et bonne chance !
Gros bisous, Mamy Janet de Fraïsse

Anonyme a dit…

Mélo, nous à la vigne, toi bientôt sur les tapis, avec un même objectif, que le résultat soit à la hauteur de notre travail ! Nous te souhaitons donc une 4e médaille européenne que nous savons largement méritée !
Bon courage et M.... !
Gros bisous,
Le Sanglier de Tuchan et Taty Valos

Anonyme a dit…

Mélo, Juliette et moi te souhaitons le meilleur pour cette nouvelle compétition que tu t'apprêtes à disputer !
Avec tous nos encouragements,
Amicalement,
Jacky et Juliette de Créteil

Anonyme a dit…

Grosse pensée pour toi, bonne chance mon Petit Mélo, je suis de tout coeur avec toi et je te souhaite le meilleur !
Gros bisous,
Myriam du 11e étage !

Anonyme a dit…

Mélo, à ton travail acharné et à ton grand courage, je rajoute un peu de chance et te souhaite un excellent championnat d'Europe !
Gros bisous,
Chantal de Créteil

Anonyme a dit…

Allez Mélo, tu es fort et courageux, que te souhaiter de plus sinon de rajouter une 4e médaille européenne à ton brillant palmarès !
Gros bisous,
Thérèse de Créteil

Anonyme a dit…

Avec tous mes encouragements Mélo !
Bonne chance à toi,
Amicalement,
Sabrina du 7e étage

Anonyme a dit…

Mélo, comme d'hab tu vas rien lacher, c'est sur.
Alors, reviens nous avec une belle médaille.
Courage, m.... et re-m....
biz

Anonyme a dit…

Mélo, on dit que la vie est faite de rencontres... Ecrases donc tous ceux que tu vas rencontrer Dimanche au détour d'un tapis européen !
Bon courage à toi,
Amicalement,
Rico du 9.4

Anonyme a dit…

Zbwyzvc vlodiavla...
C'est du "serbo-n'importe quoi" et ça veut dire :
Vas y Mélo, mets les au tapis, tu vas les écrabouiller, j'en suis sûre !
Grosses Bises,
Véro du 9e étage

Anonyme a dit…

Bon courage et bonne chance à toi Mélo,
Amicalement,
Karima du 7e étage

Anonyme a dit…

Super tous ces encoragements !!! Alors à toi de jouer maintenant MELO !!!
Un autre supporter !

Anonyme a dit…

Et de 20 commentaires pour te dire un gros MERDE !!!
Allez Melo, on est tous derrière toi. On y croit.

2012 est à TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laetis a dit…

Allez mon poussin, je te donne toute la force des pignato's. Donne tout ce que tu as pour surtout ne rien regretter.Je pense fort à toi.
YMCA dans ton corps et dans ta tete.