mercredi 13 avril 2011

Sur la Route des Cathares 2011


Pour la deuxième année consécutive, Mélonin va se rendre dans l’Aude et plus précisément au coeur des Corbières dans le petit village de Tuchan, où va se dérouler le Samedi 30 Avril prochain la troisième édition du Brevet de Randonneurs Sportifs « Sur la Route des Cathares ».

Après avoir donné, l’an dernier, le Top Départ de la course, Mélo aura cette année le plaisir d’être en tête de peloton, installé dans la voiture ouvreuse du grand circuit (148 km)… En effet, à défaut de monter sur le vélo, Mélonin va pouvoir largement participer à l’ambiance de la course en se faisant cette fois-ci un copilote de marque.

Attention, faîte place et que le meilleur gagne !!!

Pour plus de renseignements sur cette manifestation, organisée par l’association des « Passionnés du Sport » cliquez ici ou envoyer un mail en cliquant là.

Julie – Chargée de Communication
Tract officiel de l'édition 2011 de la course "Sur la Route des Cathares"
Article n°1 édition 2010 / Article n°2 édition 2010

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vois "Melo" beaucoup plus facile la voiture que le vélo !!!
Amitiés
Un ami

Anonyme a dit…

Sympa de voir que tu t'intéresses à d'autres sports... C'est enrichissant autant pour toi que pour les gens que tu rencontres, et c'est ça l'esprit du sport.
Bonne route alors copilote.

un ami qui vous veut du bien... a dit…

Le vélo se serai une bonne prépa dans cette entre deux championnats....
Enfin je dis ça je dis rien, parce que tu es allé plusieurs fois à cette merveilleuse cyclo juste pour regarder jamais pour participer ;-)
Pour un champion tel que toi une petite course de biclou ça ne devrai pas trop te faire peur.
En tout cas embrasse biscotte et toute la petite famille. En espérant que l'année prochaine on la fasse en tandem.
Biz et bravo ma juju pour ton blog

un ami qui vous veut aussi du bien... a dit…

Peut-être que pour l'édition 2013, tu feras le plaisir aux organisateurs de monter sur le vélo!!! Après avoir décrocher une breloque Olympique, tu auras le coeur plus léger et du coup tu iras plus vite dans tous les cols des Corbières!