mardi 26 avril 2011

Mélonin, Ambassadeur MilMilior.


MilMilior développe en France, en Belgique et très prochainement partout à travers le monde, toute une gamme de produits issus d’une technologie appelée « énergie scalaire », visant à améliorer la performance et le bien-être… Accessible à tout un chacun, ces produits se destinent prioritairement aux sportifs qu’ils soient amateurs ou professionnels.

Tout récent partenaire de la FFL (Fédération Française de Lutte), MilMilior a souhaité s’associer plus particulièrement à un lutteur et a donc choisi Mélonin, pour devenir aux côtés de Dimitri SZARZEWSKI (International Français de Rugby) et de Ludovic OBRANIAK (Footballeur International Polonais), leur Ambassadeur.

Après avoir essayé au quotidien les produits MilMilior, voilà ce que Mélonin a déclaré :
« J’ai adopté les produits MilMilior, il y a seulement quelques semaines, et ils font aujourd’hui partie de mon quotidien. J’ai pu les tester aussi bien à l’entraînement qu’en tournois internationaux et je peux dire qu’ils m’ont plutôt bien réussi… J’ai senti une réelle différence au niveau de la force, de l’équilibre, et surtout de la récupération… A quelques mois de la qualification olympique et à seulement 1 an et demi des Jeux olympiques de Londres 2012, je pense que ces produits de qualité sont indispensables à ma préparation et m’apportent déjà un vrai plus… Boire dans la flask MilMilior fait maintenant partie de mes petits gestes du quotidien avant mes entraînements, comme mettre mes chaussures ou mon maillot de lutte. MilMilior m’accompagne avant, pendant et après l’effort… »

La signature s’est déroulée aujourd’hui même, Mardi 26 Avril 2011, au siège de la FFL.
Mélo était entouré de ses amis lutteurs, ses coaches, le staff Féderal et bien sûr par ses tous nouveaux partenaires, l’équipe MilMilior.


Pour plus de renseignements sur les produits MilMilior, rendez-vous sur leur site en cliquant ici et cliquez là pour découvrir les témoignages de leurs trois Ambassadeurs !!!

Julie – Chargée de Communication
© Photographie Laëtitia DOUTRE : Mélonin pour MilMilior.
© Photographie FFL : Sont présents de gauche à droite sur les photos de gauche : Jean-Charles BERTON (Agence Sports & Marketing), Mélonin et Christophe BASTIEN (Président Directeur Général de MilMilior).
Sont présents sur la photo de droite : Laurent GUEDJ (Directeur Marketing de MilMilior) et Mélonin.

7 commentaires:

Un heureux! a dit…

Quelle bonne nouvelle Mélo! C'est bien de voir que des marques s'engagent auprès de la lutte et des lutteurs. Tu le mérite amplement en plus!!!
Que votre partenariat soit une réussite pour vous 2 et qu'il dure, dure et dura!
Et bravo à la FFL pour tous ces progrès et à Milmilior de tenter l'aventure.

Laetis a dit…

Whaow la grande classe mon poussin... J'ai juste envie de te dire fais partager à tes potos. Parce que moi niveau équilibre c'est pas toujours ça. Enfin bon je me comprend.
PIGNATO'S POWER

Anonyme a dit…

Félicitations!

Anonyme a dit…

Super "Melo" pour toi d'être ambassadeur de cette marque . Celà est justifié par ton investissement sur la promotion de ton activité .
Longue vie à cette collaboration;
Amicalement.
Un ami

Anonyme a dit…

Bravo Mélo ! Bravo Milmilior ! Tu es un bel ambassadeur et Milmilior ne s'y est pas trompé en te choisissant pour représenter sa marque ! Ton investissement sportif justifie ce choix !
Que la force et l'équilibre soit toujours avec toi.
Big bisous from me to you, Mj's

Anonyme a dit…

Mélo, tes résultats prouvent que tu as la force et l'équilibre... en associant leur nom au tien, les produits Milmilior ont fait le bon choix, c'est une certitude ! Tu dis que ces produits t'apportent un plus, je dis que tu es un plus pour Milmilior !
Bien amicalement, Rico du 9.4

P. a dit…

Une bonne nouvelle pour toi Mélo... j'espère que ce partenariat te portera chance pour tes prochains grand rendez-vous et lors de ton retour sur les tapis, en pleine forme. C'est que tu nous manques ! Mais continues à te soigner...
Bravo MilMilior !!!