mardi 3 mai 2011

Mélo à la Foire de Paris !



Annonce : Mercredi 4 Mai 2011 à 20h
Les 2 premiers gagnants sont Christophe et Sophie ! Bravo à vous 2 !!!
Il vous suffit maintenant de m'envoyer un mail à cette adresse : laluttemonsport@hotmail.fr et vous recevrez toutes les informations relatives à la soirée de demain...
Pour les retardaires ou les plus timides, vous pouvez encore saisir votre chance... Appart City offre 5 places supplémentaire, il reste donc 8 places à gagner ! Tout est encore jouable !!!

***
Dans le cadre du partenariat liant la FFL à Appart City, les lutteuses & lutteurs des Equipes de France Olympiques sont conviés, ce Jeudi 5 Mai 2011 dès 18h30, à venir à la rencontre du public de la Foire de Paris.
Au programme ; démonstrations et séance de dédicaces à destination des fans bien sûr, mais également pour toutes celles et ceux qui ne connaitraient pas encore la Lutte et ses Champions.



Mélonin sera bien evidemment et comme à son habitude de la partie, et il espère bien vous voir venir en nombre pour assister à cette rencontre qui se voudra avant tout conviviale !!!

Grâce à Appart City, 5 places sont à gagner, afin de permettre aux plus chanceux d'entre vous d'assister à cette soirée...
Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de laisser un commentaire sur ce blog, avec au moins votre prénom, en indiquant que vous souhaitez assister à cette soirée... Les 5 premiers à nous faire part de ce souhait, seront retenus et pourront retirer leurs places à l’entrée de la Foire de Paris !

Les 5 gagnants seront annoncés d'ici demain soir, il leur suffira ensuite d'envoyer un mail avec leur nom, prénom et numéro de téléphone à cette adresse : laluttemonsport@hotmail.fr et je leur indiquerai en retour la marche à suivre !!!

Alors n'attendez plus et à vos claviers !
Mélo compte sur vous !!!

Julie - Chargée de Communication
Affiche Officielle de la Foire de Paris 2011
Logo FFL et Appart City

4 commentaires:

HINGANT a dit…

Comment ça, Mélo fait la Foire à Paris ?
Si c'est ça ... je veux être de la partie coûte que coûte ... pourvu que je gagne mon pass pour une dédicace !!!
Bises
Christophe, Mitry-Lutte

Anonyme a dit…

Je ne crois pas avoir mis un jour les pieds à la Foire de Paris et je ne pourrai pas m'y rendre cette année encore... Mais pour ma part aucun regret, je connais la Lutte et ses Champions et notamment toi, mon Ptit Mélo ! En tout cas, belle initiative de la part d'Appart City et de la FFL, qui permettra à tous les visiteurs de la Foire de Paris de rencontrer celles et ceux qui portent haut les couleurs de la France !
Big bisous from me to you, Mj's

Anonyme a dit…

Je suis allée jusqu'à Cologne pour t'encourager ... faute de te voir matcher ... je suis prête à aller jusqu'à Paris ... pour te voir signer !!!
Bises
Sophie

Anonyme a dit…

Moi aussi je viens à la Foire de Paris...mais j'ai déjà mon pass car je suis un fan de la FFL !!!
A jeudi
Nobody