mercredi 6 avril 2011

Interview détente... Entre entraînements et compétitions !


Tout juste rentré de Dortmund en Allemagne, où il a assisté aux Championnats d’Europe 2011, Mélonin actuellement au repos forcé pour cause de blessure, continue malgré tout et coûte que coûte à se préparer en vue de ses prochains objectifs. Mais entre soins et entraînements, Mélo n'oublie pas de s’accorder quelques précieux moments de détente…


1 – Ton dernier cinéma ?
"Sans Identité" avec Liam Neeson & Diane Kruger.
Un thriller comme je les aimes, j’ai passé un bon moment !
Il m’a rappelé la trilogie « Jason Bourne ».

2 – Ton dernier livre de chevet ?
"L’économie pour les nuls". Parce qu’il faut toujours s’informer !!!

3 – Ton dernier coup de cœur musical ?
DJ Oxxy. Enorme.

4 – Ton dernier spectacle ?
Usher à Bercy. Bon spectacle, ça fait du bien de voir un show à l’américaine, surtout lors de la dédicace à Michael Jackson.

5 – Ton dernier achat ?
Un vélo d’appartement. Toujours & encore perdre du poids.

6 –Ta dernière série tv ?
"Spartacus", un mélange de Gladiator et de 300, j’adore.
Et "How I Met Your Mother", l’humour comme je l’aime, façon Friends.

7 – Ta dernière sortie ?
Au "Bar l’Arraché", un Bar d’amis sportifs dans le 11ème, tout près de Bastille. Le lieu idéal pour se détendre devant un bon match !

8 – Ta dernière application Iphone ?
"Les blagues interdites". Je saigne du nez.

9 – Ton dernier blog ou site favori ?
"L’internaute". Pour tout savoir sur tout. (Je devrais y aller plus souvent !).

10 – Ton dernier coup de cœur ?
Un voyage à San Francisco… La détente avant la guerre !!!

Voilà les toutes dernières choses qui ont marqué le quotidien de Mélo en lui permettant notamment de se changer les idées et de s'évader, pour revenir sur les tapis toujours plus motivé…

Julie - Chargée de Communication
Photographie - Laëtitia DOUTRE

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Mon Ptit Mélo, voilà de saines occupations pour occuper ton repos forcé ! Un ptit cinoche, de la musique qui bouge, des sorties sympas... et pour couronner le tout un voyage outre atlantique... Je valide ! En échange de ma bénédiction, pourras tu me faire un bref résumé de "l'économie pour les nuls" et me prêter ton vélo d'appart ??? En ce qui concerne les économies je ne suis pas sûre d'avoir la bonne méthode, et avec le vélo je peux toujours essayer de retrouver la forme pour te soutenir lors de ta prochaine "guerre" :-)
Big bisous from me to you, Mj's

Anonyme a dit…

J'trouve ça chouette que tu nous fasses partager tes autres centres d'intêrets. Ca te rend encore plus accessible et proche de nous.
Merci pour ça. Bizz

Anonyme a dit…

Je veux venir aux USA , aussi !!!
Un ami

Coach sportif a dit…

Bon rétablissement et bonne continuation pour la saison 2011 !

Coach sportif a dit…

Bon rétablissement et bonne continuation pour la saison 2011 !

rafik l algerien a dit…

la lutte mon sport...la libre mon decore hhh j adore la lutte libre ou greco

rafik l algerien a dit…

melo slm cv? j amerai b1 avoire q l q ide et techniques pour avoire 1 bon ambere?