mardi 27 avril 2010

Sur la Route des Cathares 2010 !

Samedi 1er Mai 2010 aura lieu la deuxième édition du Brevet de Randonneurs Sportifs "Sur la Route des Cathares", qui se déroulera dans l'Aude et plus précisemment à Tuchan.

Mélonin, à défaut de participer à cette course, fera l'amitié aux organisateurs, l'Equipe des Passionnés du Sport, de donner le Top Départ de ce nouveau rendez-vous !!!

Pour plus de renseignements sur cette manifestation rendez-vous sur le site en cliquant ici !

Retrouvez très prochainement quelques photos de Mélo donnant le départ de la course, ici-même, sur son blog.

Julie - Chargée de Communication
Affiche Officielle du Brevet de Randonneurs Sportifs "Sur la Route des Cathares 2010" réalisée par Antoine BOUDIER

5 commentaires:

laetis a dit…

on se retouve là bas mon poussin pour un concert exeptionnel des pignatos. J'espere que tu es pret à donner du reve et de la magie au gens.
Allez ymca dans et sans ton corps!!!

Anonyme a dit…

Super idée "Melo"...Et l'année prochaine peut être sur le vélo avec des petites roues sur les côtés !!!
Amitiés
Un fan

Anonyme a dit…

Mélo, je suis sûre que tu vas faire un tabac dans le Sud, et notamment à Tuchan, où tu as de nombreux supporters ! En tout cas, c'est très sympa de ta part d'aller donner le départ de cette course et d'ainsi encourager tous ces sportifs dits "du dimanche", mais qui connaissent le goût de l'effort ! Ils sauront à n'en pas douter apprécier ton amicale présence et je suis certaine qu'à leur tour il ne manqueront pas de t'apporter leurs encouragements pour la suite de ta carrière déjà plus que copieuse !
BIg bisous from me to you, Mj's

Anonyme a dit…

Je n'en serai pas cette année.
MAIS l'année prochaine on le fait toi et moi en tandem.... (chiche!!!!).
T'as déjà fais 80 bornes en vélo avec un piano dans le dos.
Je laisse deviner qui à écrit ce message. Bises à tout Tuchan et à l'année prochaine

le sanglier a dit…

je t'attends de pied ferme dans la voiture ouvreuse pense a prendre un bidon de gazoil bisous

le sanglier du mont tauch