jeudi 1 avril 2010

Stage de Lutte "Mélonin NOUMONVI" - Inscrivez-vous !


Plus qu'un mois pour s'inscrire au tout premier Stage de Lutte "Mélonin NOUMONVI" !!!

Je vous rappelle que ce stage qui s'adresse aux jeunes lutteuses et lutteurs âgés de 9 à 14 ans, se déroulera du 5 au 10 Juillet 2010 à Tuchan dans l'Aude (11).

Pour plus d'informations cliquez ici,
ou alors n'hésitez pas à m'envoyer un mail à l'adresse suivante : stage.melonin@lespassionnesdusport.fr

Mélo compte sur vous ! Alors venez nombreux !!!

Julie - Chargée de Communication
Logo Officiel du Stage de Lutte "Mélonin NOUMONVI"
Partenaires du Stage : La Région Languedoc-Roussillon, le Village de Tuchan, Weleda & Asics

2 commentaires:

Anonyme a dit…

N'hésitez à vous inscrire , l'idée est excellente à l'image de ce qui existe déjà dans d'autres disciplines(judo,rugby,basket etc...).A bientôt
Un supporter

Anonyme a dit…

J'ose espérer que le peu de commentaires est justifié par un grand nombre d'inscription à ce stage !!! Allez les jeunes, ce n'est pas tous les jours que l'on a l'occasion de cotoyer un Champion !
Mélo... Tu crois que je peux m'inscrire ???
Big bisous from me to you, Mj's