dimanche 18 avril 2010

Championnats d'Europe 2010 - Les résultats



MELONIN EN BRONZE !!!

C'est aujourd'hui, Dimanche 18 Avril 2010, que Mélonin s'est aligné aux Championnats d'Europe 2010 à Baku en Azerbaïdjan. Et pour cette dernière journée de compétition, Mélo avait à coeur de clore cette semaine en beauté !!!

Exempt au premier tour, Mélo rencontre pour son premier match le Biélorusse Andrey BARANOUSKI qu'il bat 2 manches à 1. Il est ensuite opposé à l'Autrichien Amer HRUSTANOVIC contre lequel il s'impose cette fois 2 manches à 0, une seconde victoire qui lui ouvre les portes de la demi-finale.

Pour cette demi-finale, Mélonin se retrouve face au Turc Nazmi AVLUCA (Futur Champion d'Europe 2010, Champion du Monde 2009, Médaillé de Bronze aux Jeux Olympiques 2008) et malgré un match très serré, Mélo s'incline 2 manches à 0.

Mais il reste encore une chance à Mélo de décrocher une nouvelle médaille Européene...
Chance qu'il a su saisir en s'imposant en finale 3/5, face au Croate Zugaj NENAD (Champion des Jeux Méditerrannéens 2009) 2 manches à 0.

Mélonin remporte donc sa troisième Médaille de Bronze Européenne et il permet à l'Equipe de France de décrocher sa cinquième médaille (3 en Lutte Féminine et 2 en Lutte Gréco-Romaine) dans ce championnat. Une très belle moisson pour le clan Français, que vous pouvez d'ailleurs découvrir plus en détail sur le Site Fédéral en cliquant ici !
Pour visionner les matches de Mélonin cliquez ici, et pour avoir accès à l'ensemble des résultats de ces Championnats d'Europe cliquez là !

Bravo Mélo !!!

Julie - Chargée de Communication
Retrouvez très prochainement des photographies de Mélonin avec sa médaille !!!
Drapeau Azérie

25 commentaires:

Anonyme a dit…

Youpy, youpy

Encore une belle médaille bien méritée, décidément cette année se poursuit en beauté...

Après ces efforts récompensés, bientôt l'arrivée de bébé avant de partir à la conquête du monde...

Encore une fois félicitation, bisous choubychou

Unknown a dit…

Félicitation
Bien jouer

laetis a dit…

Whaouwwwwww Mélo toute la tribu se joint à moi pour te dire qu'on est trop fier de toi...
Allez on t'attend pour feter ça.
Les pignatos en force mon pousssin!!!!

laetis a dit…

Honte à moi j'ai failli oublier....
Un enorme YMCA sans ton corps et dans ta tete!!!!!

Anonyme a dit…

Bravo Mélo !
Une médaille de plus au compteur, c'est génial !!!

Anonyme a dit…

Bravo Melo pour cette super médaille !
Amicalement
Un supporter

alias a dit…

bravo mélo tu est vrai champion
a+faouzi

Anonyme a dit…

BRAVO MELO !!! Je reviens demain pour te dire que triple médaillé européen, c'est plus que bien ! Là, tu vois, je suis sur mon nuage, qui n'a rien de volcanique, qui est tout simplement magique !
Big bisous from me to you, Mj's

STEF a dit…

Salut Melo,encore une fois tu as été à la hauteur, avec toutes les médailles que tu gagnes, ça commence à faire un beau palmares de champion. Bises

Anonyme a dit…

Mélo,
Tu peux être fier de toi. Tu fais partie de l'élite internationale de lutte. A chaque compèt tu fais podium. Malgré tout celà tu reste humble et attentif à ton entourage. C'est aussi à ton intelligence que je voulais rendre hommage. C'est çà être un champion.
Bises de Serge et Josy

Anonyme a dit…

http://www.lequipe.fr/Aussi/breves2010/20100418_212855_le-bronze-pour-noumonvi.html

Petit lien vers le reportage de L'Equipe.fr

Felicitation

Cédric

Anonyme a dit…

Bravo Mélo !

Herning fut un merveilleux souvenir, tu récidives.
Toutes mes félicitations, continue à nous faire rêver et prépare toi bien pour les prochaines échéances.

Amitiés

Jocelyne Jovenin
L’Amicale des Supporters

jeremie a dit…

Un grand Bravo, l'or viendra c'est sur, mais ca prouve une belle régularité!!!
féloche
Aussi pour le reste de l'équipe, une belle moisson, bravo à steeve... sont rop fort ces mec!!!! :-)

Anonyme a dit…

Bien Joué !
Tu seras fin prêt pour Londres !

Jean

Anonyme a dit…

Coucou Mélo, ça y est on est demain donc je reviens ! Mais que veux tu que je dises de plus sinon BRAVO l'Artiste !
Une nouvelle médaille, un palmarès qui s'étoffe, qui s'enrichit, et qui te permets de faire jeu égal avec les meilleurs ! Tu inspires la crainte, le respect et tu restes cool... Bref, tu es un vrai Champion !
Big bisous from me to you, Mj's

Anonyme a dit…

à part te dire un grand BRAVO... je vois pas ! c'est juste énorme le palmarès que tu te construit au fil des années.
un fan

Anonyme a dit…

Bravo Mélo!!!
Tu es un véritable Champion.
Bisous. Véro

Julien ROBERT a dit…

Félicitations Melo pour cette médaille, 1 plus joli metal ne tardera pas de venir recompenser cette belle carriere.
Julien
Bron Lutte Olympique

Anonyme a dit…

Bravo à toi Mélo et Bravo à toute l'équipe pour cette belle récolte de médailles.
biz

laetis le retour a dit…

bon je reviens encore sur mon com
alors le YMCA c'est bien dans mon corps et pas "sans mon corps" parce que t'imagine la scène sans mon corps?
j'ai beau être une artiste ya des choses impossible...
Voilà c'est tout mais je pensais que c'était primordial que ça soit dit.

Anonyme a dit…

Mélo,

La machine de guerre... encore une médaille ! Mais ou va-t-il s'arrêter : à Rio parce que double médaillé Olympique ça sonne bien (Londres et Rio) : Courage !
A bientôt.
JW Cravatte and his wife !

mamipomme a dit…

félicitations Mélo,l'idole de mon petit fils !!!!!mille bravos

Anonyme a dit…

Bravo mon p'tit. John-steve

Anonyme a dit…

Mon cher Mélo, félicitations pour cette belle médaille ! Mais l'âge de bronze étant passé maintenant, je te souhaite de piller à Moscou le trésor des Tsars et de revenir, en Septembre, de l’or plein les mains ! Amicalement, Rico du 9.4

Anonyme a dit…

Quand je pense qu'un pauvre nuage de cendres à failli nous empêcher de profiter de cette nouvelle médaille ! Mais tu as vaincu sur les tapis et tu as aussi vaincu les nuages pour revenir vers nous ! Bravo pour cette double performance et même si tu es très fatigué... BRAVO ! BRAVO et encore BRAVO !
Gros bisous, Myriam du 11e