mercredi 14 avril 2010

Championnats d'Europe 2010


Les Championnats d'Europe ont débutés hier, Mardi 13 Avril 2010, à Baku en Azerbaïdjan.

C'est la Lutte Libre qui a hier ouvert le Championnat, elle sera suivie par la Lutte Féminine dès demain, et enfin en clôture la Lutte Gréco-Romaine.

Mélonin s'envolera lui, demain matin, en direction de la capitale Azérie, en compagnie de ses deux acolytes Sébastien HIDALGO (60kg) et Steeve GUENOT (66kg) et de ses coaches, Patrice MOURIER et Jean-Marc CARDEY.

Mélo
y poursuivra son régime jusqu'au Samedi 17 Avril 2010, jour de la pesée, et il entrera en lice dès le lendemain en début d'après-midi, le Dimanche 18 Avril 2010.

Après avoir décroché la Médaille de Bronze aux Championnats d'Europe 2006 et 2007, Mélonin a l'envie et la volonté de faire aussi bien et même mieux... Il espère que sa huitième sélection aux Championnats d'Europe sera couronnée de succès et qu'il permettra ainsi à la France de clore en beauté cette semaine de lutte Européenne.

Pour suivre en direct sur le site officiel du Championnat, le parcours de Mélo, cliquez ici !
Et pour avoir plus d'informations sur l'ensemble des Equipes de France de Lutte lors de ces Championnats d'Europe, rendez-vous sur le site de la Fédération Française de Lutte en cliquant ici !!!

Allez Mélo !!!

Allez la France !

Julie - Chargée de Communication
Logo officiel des Championnats d'Europe 2010

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Mon Ptit Mélo, je te souhaite de revenir de Baku avec un joli bouquet de fleurs et une jolie médaille... d'Or tant qu'à faire ! Ton travail et ton sérieux n'en seraient que récompensés à juste titre !
Bon courage à toi, je vais de ce pas entraîner mes cordes vocales : Allez Mélo, Allez Mélo, Allez... Allez Mélo, Allez Mélo, Allez... Allez Mélo, Allez Mélo, Allez... AAAAAAAAAAALLLLLLLLEEEEEEEEZZZZZZZ MMMMMEEEEEEEELLLLLLLLOOOOOO !!!!!
Big bisous from me to you, Mj's

Laetis a dit…

ALLLLLLEZZZZZZZZZZZ MELOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!

on en perdrait nos voix tellement on crie fort.

Ramènes nous une belle médaille et nous on ramènera les mojitos.

Pour toi cadeau un YMCA planétaire.

Anonyme a dit…

Allez Mélo ! La machine !!!

Premier combat ? Le régime...
Pour le reste fait toi plaisir, et s'il te plaît, fait moi rêver !!!
Tu sais si bien le faire.

MERDE !

Anonyme a dit…

Allez "MELO" et toute l'équipe de FRANCE .
Bon courage.
Amitiés

AB

Anonyme a dit…

Bon alors Mélo, le winner, attention, là c'est encore du sérieux, alors tu nous épates (d'éléphant) écrase tout le monde et ramène nous une jolie médaille. bizzzzzzzzzz MR

Anonyme a dit…

On est 69 licenciés à mitry-mory a t'encourager sans modération avec nos grandes g.... et nos 138 mains pour que tu montes sur la plus haute marche du podiun ... on croit en toi parce qu'on sait que t'en es capable !
Allez Melo ne lâche rien... c'est toi le meilleur !!!

Anonyme a dit…

Melo,
Atomises moi les lutteurs que tu vas rencontrer et n'aie pas le vertige de monter sur la plus haute marche du podium.
Grosses bises de Serge et Josy

Anonyme a dit…

Après le régime "salade de riz", c'est l'heure de la compét !!!
Alors vas y, fonces Mélo jusqu'à la première marche du podium... Tu es le meilleur !!! ALLEEEEEEEEEEEEEEEEZ MELOOOOOOOOOOOOO !!!
Big kisses from the Rose's family

Anonyme a dit…

Mon cher Mélo, de passage à Baku, j'espère que tu feras comme nos ancêtres qui traversaient tout un continent pour ramener des étoffes de soie... Pour ta part, que ce soit la gloire et la reconnaissance ! Et que tu reviennes dans notre pays victorieux comme ces grands explorateurs qui firent jadis l'histoire de notre continent !
Allez Mélo, je suis avec toi !
Amicalement, Rico du 9.4

Anonyme a dit…

Mon petit Melo, toutes nos pensées te sont consacrées... on vivra à l'heure de Baku jusqu'au verdict final.
Bises de Noo5

Anonyme a dit…

Allez Mélo ! Je t'aaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Allez Mélo !
Allez Mélo !
Allez Mélo !

C'est toi le patron.
On est tous avec toi !!!

Anonyme a dit…

Te voir sur la plus haute marche de ce podium ce serait... ce serait...
trop fort, trop bon, trop tout...
tellement, tellement...
allezzz mélo ! allez mélo.
Biz

Jaja a dit…

Attention mon poussin si tu ramènes pas une médaille TATA JAJA va venir vite fait te botter le cul.
Quoi que tu serais capable d'aimer ça petit pervers.
Tu sais que je crois en toi alors donnes tout, lâches toi et fais moi rêver mon grand fou!!!

Anonyme a dit…

Vas-y Mélo ! Lâches toi et fait nous au moins autant plaisir qu'en Septembre dernier !

Je crois en toi dur comme fer.

jeremie a dit…

Fais ta lutte Melo, fais lui sauter le couvercle!!! :-)
Sinon bonne chance,ca fait pas de mal non plus!!