lundi 14 décembre 2009

Semaine Olympique du Sport Français


La 12ème semaine du Sport Olympique Français a eu lieu du 6 au 11 Décembre 2009 dans la célèbre station de Ski de Courchevel, dans les Alpes.

Cette semaine, organisée par le CNOSF (Comité National Olympique du Sport Français), a pour but de récompenser tous les athlètes issus des disciplines olympiques, et qui ont décroché une médaille dans l'année, soit aux Championnats d'Europe, soit au Championnat du Monde.
Elle permet aux sportifs de se rencontrer, d'en apprendre plus sur les disciplines de chacun et de se détendre dans une ambiance chaleureuse et conviviale, si chère au monde sportif.

Mélonin
, suite à sa Médaille d'Argent décrochée lors des Championnats du Monde en Septembre dernier, a donc été convié à cette nouvelle semaine. C'était sa 4ème participation.
Et cette année, il a choisi d'emmener avec lui son ami et coéquipier de l'Equipe de France de Lutte Gréco-Romaine, Sébastien HIDALGO.

De plus, pour cette nouvelle édition tant attendue par les athlètes, Mélo a eu l'honneur de faire la courverture de la revue entièrement dédiée à cet évènement. Une belle reconnaissance de la part du CNOSF envers Mélonin et l'ensemble de ses résultats.

Julie - Chargée de Communication
Couverture de la revue Direct Sport, édition spéciale "Semaine Olympique 2009".
Interview de Mélonin faite par Jean-Mickaël POLIAKOV.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Super cette photo sur la première page, "Mélo" ton objectif est fort mais réalisable quand on connaît ta détermination.
Amitiés

AB

Anonyme a dit…

Quel talent mon Ptit Mélo, mais quel talent !!! T'es beau comme un astre (comme dirait Mamie Janet), tu causes grave bien, t'es plein d'ambition, de générosité, de détermination et de courage... Ben moi j'ai envie de te dire qu'avec tout ça tu peux atteindre ton objectif ! C'est en tout cas ce que je te souhaite de tout mon petit coeur !
Big bisous from me to you, Mj's

Jaja a dit…

je rêve ou tu parles pas de nos concert aux ameriques?
C'est moche ça mr Melonin Noumonvi!
Je ne sais pas si tu mérites ton YMCA... allez cadeau parcesque je suis d'humeru génereuse
YMCA dans ton cœur petit caribou des neige