dimanche 6 décembre 2009

Demi-finale - Les résultats !!!


C'est hier, Samedi 5 Décembre 2009, que le Club de Bagnolet faisait face au Club de Schiltigheim, lors de la demi-finale du Championnat de France par équipes 2009.

Les Diables Rouges se sont brillamment imposés 8 à 6, ce qui leur offre une nouvelle fois une belle place en finale... Après la victoire de Bagnolet Division 2, c'est donc Bagnolet Division 1 qui a su ravir son public, venu nombreux. Un sans faute pour les Bagnoletais !!!

Mélonin, pour sa part, a rencontré à deux reprises Mathieu LORENTZ, à 96kg et 120kg.
Il s'est imposé une première fois 2 manches à 0, et la seconde fois 2 manches à 1 en offrant aux spectateurs un sublime arraché à rebours à 5 points.

Lors de la finale qui aura lieu le Dimanche 20 Décembre à la Halle Carpentier à Paris, Mélo et ses coéquipiers, seront comme l'année dernière opposés aux lutteurs de Sarreguemines, qui se sont eux imposés face à Sotteville-Les-Rouens.

Pour avoir tous les résultats détaillés des demi-finales et autres matches de classement, n'hésitez pas à vous rendre sur le site Fédéral en cliquant ici !

En attendant, Mélonin vous donne rendez-vous lors de la finale, pour une belle journée de lutte !!!

Julie - Chargée de Communication
Affiche de la rencontre du 05.12.2009

5 commentaires:

jacinthe a dit…

On sera la mon petit poussin pour t'encourager et enflammer le dance floor... Ca sera ta soirée mon grand fou!!!!!!

"You are the Dancing Queen, young and sweet, only seventeen
Dancing Queen, feel the beat from the tambourine
You can dance, you can jive, having the time of your life
See that girl, watch that scene, dig in the Dancing Queen"

Anonyme a dit…

J'aurai aimé le voir cet arraché à 5 points... 96kg à bout de bras, ça doit être plus qu'impressionant !

Une prochaine fois...

Bravo et RDV le 20/12 pour la finale !

Anonyme a dit…

Mélo, étant donné que je n'étais pas là samedi soir, j'ai raté l'arraché à rebours à 5 points... Tu pourras en faire un autre le 20 Décembre s'il te plait ?
Non seulement j'y serai, mais la tribu des Corbières, emmenée par le Sanglier de Tuchan y sera aussi ! Alors, t'as pas le choix, arraché à 5 points pour impressionner la Famille !
Big bisous from me to you, Mj's

Anonyme a dit…

Mélo, étant donné que je n'étais pas là samedi, j'ai raté l'arraché à rebours à 5 points... la honte sur moi ! Tu pourras en refaire un le 20 Décembre s'il te plait ?
Ce jour là j'y serais et la Tribu des Corbières emmenée par le Sanglier de Tuchan y sera aussi... Donc, pour impressionner la Famille, arraché à 5 points, t'as pas le choix !
Big bisous from me to you, Mj's

laetis a dit…

mjodule
c'est l'age qui te fait yoyoter du ciboulot... tu sais tu n'as pas besoin de répéter les choses pour qu'on te comprenne...
bisous quand même
bisous quand même