lundi 23 novembre 2009

Stage individuel à Cuba


Ce matin, Mélonin est parti pour Cuba, ou il va y effectuer un stage de 10 jours en compagnie de Steeve GUENOT (66kg).

Ce stage, est le premier de la saison 2009 / 2010.
Il marque donc la reprise des stages à l'étranger, après une coupure de presque deux mois.
En effet, le dernier stage de Mélo était celui qui précédait les Championnats du Monde en Septembre dernier. Depuis, Mélonin s'est exclusivement entraîné à l'INSEP.

Mélo va donc en profiter pour se frotter aux lutteurs Cubains, et avoir ainsi de nombreux sparings partners de qualité en face de lui. La lutte Cubaine est très particulière, intense et reconnue au sein de la lutte internationale, puisque l'Equipe Nationale Cubaine, fait partie des meilleurs équipes mondiales.

A son retour Mélonin remontera sur les tapis Français à l'occasion du Championnat de France par équipes le Samedi 5 Décembre 2009, et vous pourrez également venir l'applaudir au Cirque d'Hiver, le Mardi 8 Décembre 2009.

Retrouvez très prochainement des nouvelles de Mélo, et du bon déroulement de son stage, en direct de La Havane, ici même, sur son blog...

Julie - Chargée de Communication
Vue de l'Ile de Cuba

5 commentaires:

Anonyme a dit…

MMmmmmmééééééélllllllllooooooooo!!!
Jveux aller à Cuba aussi, m'entrainer intensément à :
1) bronzer... novembre à Paris, ras le bol !
2) boire des mojitos... oui mais en lisant Hemingway (ça fait tout de suite plus sérieux)
3) manger des langoustes... et là, j'ai pas de raison particulière sinon que j'adore la langouste !
Mais je crois que je vais me brosser... donc, je te souhaite un bon séjour et j'attends que tu reviennes en pleine forme, je sais que toi tu y vas vraiment pour t'entrainer !
Big bisous from me to you, Mj's

jacinthe a dit…

bein moi aussi mon poussin tata jaja t'aurais bien suivi dans tes valises....
je sais que cuba sans moi ce n'est pas vraiment cuba, allez fais quand meme un effort et profite du moment.
sois fort
allez ymca dans ton mojito

Anonyme a dit…

Bon courage pour nouveau stage à l'étranger...
Même si pour cette reprise, ça aurait pu être bien pire comme destination !

Anonyme a dit…

Coucou Mélo,
Moi aussi j'aurais bien voulu te suivre à Cuba où je suis sûre, tu vas faire un tabac... Pour ma part, je serais allée avec Mj's faire bronzette et manger des langoustes. Nous sommes obligées de nous résigner et subir les précipitations du temps et du boulot. Bon courage, gros bisous. MR

Anonyme a dit…

Moi je pense que tu devrais emmener dans tes valises tout ton "fan groupies club"... ce serait bon pour ton moral et encore meilleur pour le leur.
Elle est pas belle l'idée ?
biz