mercredi 4 novembre 2009

Les Médaillés 2009 à l'honneur...


C'est hier soir, Mardi 3 Novembre, qu' a eu lieu la soirée des Médaillés 2009...

Organisée par la Fédération Française de Lutte, et animée par Arnaud ROMERA, au siège de l'entreprise Pernod, cette soirée avait pour but d'honorer et de récompenser tous les lutteurs & lutteuses médaillés de l'année.

C'est dans une ambiance festive et chaleureuse, que Julie SABATIE, Tabatha GRUNWALD, Cynthia VESCAN, Aurélie BASSET, Mélanie LESAFRE, Meryem SELLOUM, Anna GOMIS, Hamza FATAH, Saïd ITAEV, Christophe GUENOT et bien sûr Mélonin NOUMONVI, ont été successivement récompensés, par des cadeaux, et une superbe caricature avant d'être vivement salués par l'ensemble des invités présents.

Après avoir prononcé quelques mots, signé le tableau souvenir et s'être prêtés au jeu des photos, les lutteurs & lutteuses ont pu partager un moment convivial en compagnie des invités, autour d'un buffet.

La Fédération Française de Lutte a d'ores et déjà donné rendez-vous à l'élite de la lutte Française, l'année prochaine pour une nouvelle soirée, avec souhaitons-le, encore plus de Médaillés à récompenser !!! Vivement 2010 !

Julie - Chargée de Communication
Merci à Laëtitia DOUTRE, photographe officielle de la soirée, pour ces superbes photos !

3 commentaires:

jacinthe a dit…

Quelle soirée!!!!!!!!!!! Et quel show mon poussin....
je vois que les conseils de Jaja t'ont été utile : humour, nonchalance,bogossattitude... la classe quoi.
Je suis fière de toi mon jeune padawan et ne t'inquiètes pas la prochaine fois tu auras la force de leur faire YMCA.....ou pas

Anonyme a dit…

Très belle soirée à mettre au crédit de la FFL. L'animation d'Arnaud ROMERA était parfaite (on sent qu'il connait bien la Lutte), l'accueil de Pernod Entreprise chaleureux (comme à l'accoutumée) et les médaillés avaient l'air ravis (bien qu'un peu intimidés pour certains) de recevoir des cadeaux bien mérités et de se retrouver ainsi à l'honneur.
Quant à Mélo... en un mot : Magnifique ! Jacinthe m'ayant piqué tous mes qualificatifs, je ne vois rien d'autre à ajouter sans risquer la répétition... Mais pour le plaisir je prends le risque... Mélo tu as effectivement brillé par ton humour, ta nonchalance et ta bogossattitude, en bref par ton naturel... ton sourire (mamma mia !) et ta gentillesse (naturelle elle aussi) ont fait le reste !
Big bisous from me to you, Mj's

Anonyme a dit…

bon les p'tits loups, y'en a qu'était pas de la fête mais qui devine que ça devait être super ! pour ma part j'aurai au moins aimé voir quelques caricatures ; histoire de...