jeudi 26 novembre 2009

Informations Officielles - Championnat de France par équipes

C'est officiel, le Club de Bagnolet Lutte 93, termine premier de sa poule.
Ce qui permet à Mélonin et à ses coéquipiers d'accéder à la demi-finale qui aura lieu le Samedi 5 Décembre prochain.

Les demi-finales du Championnat de France par équipes, sont ce qu'on appelle des demi-finales croisées. C'est à dire que le premier de la poule A, rencontre le deuxième de la poule B, et le premier de la poule B rencontre le deuxième de la poule A.

Les premiers de chaque poule recevront donc chacun l'équipe adverse à domicile.

Ce qui donne comme rencontres :
- Bagnolet vs Shiltigeim
- Sarreguemines vs Sotteville-Les-Rouens

Les deux gagnants se rencontreront en finale 1/2, et les deux perdants en finale 3/4.
Ces finales se dérouleront elles, le Dimanche 20 Décembre au Hall Carpentier à Paris.

Mélo vous donne donc rendez-vous le Samedi 5 Décembre 2009, et compte vivement sur votre présence lors de cette demi-finale du Championnat de France par équipes 2009 !

Retrouvez plus de détail sur l'ensemble du Championnat, sur le site de la Fédération Française de Lutte, en cliquant ici !!!Lien
Julie - Chargée de Communication
Logo de la Fédération Française de Lutte

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo à Mélo et aux Diables Rouges pour leur parcours...

RDV le 5 Décembre 2009, pour une belle soirée de lutte !

jacinthe a dit…

mon poussin tata jaja ne pourra pas etre parmi vous en demi pour cause de cours de danse intensif et oui je sais tu es triste tu pleures mais sois fort, alors t'as interet de la gagner et d'aller en finale. Je t'y retrouve et je te montrerai mes progres.... ou pas!!!

Anonyme a dit…

Eh bien Mélo, sans négliger l'adversaire du 5 décembre prochain, et je sais que tu n'en négliges aucun, voici un nouveau titre en perspective...
En attendant, profites bien de ton stage et revient en forme !
Big bisous from me to you, Mj's