mercredi 11 novembre 2009

Concours - Les résultats


Il y a maintenant 1 mois déjà, Mélonin vous a proposé de remporter 2 Invitations VIP pour la quatrième édition du Cirque d'Hiver, qui aura lieu le 8 Décembre prochain. Pour cela il suffisait de répondre à un questionnaire, dont je vous le rappelle, toutes les réponses étaient cachées dans le blog... Et oui ! Absolument.

Vous êtes nombreux à avoir tenté votre chance... Merci à vous tous pour votre participation ! Mais comme vous le savez, il fallait un seul et unique gagnant...

Et c'est Cédric qui remporte brillament ce concours, grâce à son questionnaire sans faute, mais aussi et surtout grâce à sa déclaration originale !

Pour tous les autres, la billeterie est désormais ouverte, alors n'hésitez pas à acheter vos tickets pour venir assister à cette nouvelle soirée de lutte, qui s'annonce une fois de plus, grandiose.
Toutes les informations sur cette soirée se trouvent ici, et pour accéder directement à la billeterie, cliquez ici !

Pour mettre fin au suspense, voilà ci-dessous les réponses à ce fameux questionnaire :

1 - Quelle est la date de création du blog de Mélonin ?
Le 1er Février 2008

2 - A quel âge Mélonin a-t-il commencé la lutte ?
A 8 ans

3 - Qui était le premier entraîneur de Mélonin ?
Philippe VALERI

4 - Avant d'entrer à l'INSEP, dans quel pôle Mélonin a-t-il été interne pendant 2 ans ?
Au pôle de Besançon

5 - En quelle année Mélonin est-il entré à l'INSEP ?
En 2001

6 - Qui sont les 3 entraîneurs nationaux de Mélonin ?
Patrice MOURIER, Jean-Marc CARDEY & Franck ABRIAL

7 - Avec qui Mélonin a-t-il participé aux Jeux Olympiques d'Athènes 2004 ?
Avec Yannick SZCZEPANIAK (120kg)

8 - Combien Mélonin a-t-il de Titres de Champion de France Excellence ?
4 (2005, 2007, 2008 & 2009)

9 - A combien de Cristolutte Mélonin a-t-il été médaillé ?
6 (Or en 2004, 2005, 2006 & 2009 - Argent en 2007 - Bronze en 2008)

10 - En quelle couleur Mélonin a-t-il lutté lors de sa finale 3/5 aux Jeux Olympiques de Pékin ?
En rouge

11 - Combien de médailles en Championnats Officiels (Monde & Europe), Mélonin a-t-il décroché en senior ?
3 (Europe 2006 & 2007 - Monde 2009)

12 - De quel projet Mélonin est-il le parrain ? Et avec qui ?
"Mon quartier à bras le corps" avec Meryem SELLOUM, à la demande du CIFL

13 - Quel est l'objet fétiche dont Mélonin ne se sépare jamain en compétition ?
Son mouchoir

14 - Quelles étaient les nationalités des lutteurs que Mélonin a rencontré lors des derniers Championnats du Monde ?
Kazakh, Ukrainien, Georgien, Iranien et Turc

15 - Contre qui Mélonin était opposé lors de la dernière édition du Cirque d'Hiver ?
Brad AHEARN des Etats-Unis

La question 16, consistait, comme vous le savez, à vous départager...
Voici un petit florilège de ceux qui ont retenu notre attention :

Cédric, le grand vainqueur de ce tout premier concours, a déclaré...
"J'aurai pu faire un poème élogieux sur le Figthing Spirit Mélonien, ou une vidéo exposant sa fluide technique explosive, insuflée par le le "Black Entertainement Power", inité par les plus grands (Mohammed Ali, Michael Jordan, Mélonin Noumonvi...). Mais en plus d'être parfaitement infâme, cela aurait sonné comme une éloge funèbre, d'une carrière déjà bien remplie. Impossible. La boucle n'est pas bouclée, et sa hotte n'est pas encore pleine.
J'étais présent, et même acteur de son premier Titre, et je serais là pour Le FINAL...
Je finirai donc par ces simples mots : See U in London Nigga for the Golden Final !"

Chambi lui a choisi de décrire Mélo grâce à une citation du poète, Alfred JARRY...
"Le courage est un état de calme et de tranquilité en présence d'un danger, état rigoureusement pareil que celui ou l'on se trouve quand il n'y a pas de danger."

Véro a pour sa part écrit cette jolie phrase...
Les rêves, les désirs et les espoirs, sont les étoiles de nos vies.

Noa
a lui écrit, à l'aide de sa maman, cet émouvant poème...
"Tonton Mélo,
Tu es mon héros.
Pour moi tu es le plus fort,
Bientôt la Médaille d'Or.
Tu es mon plus grand champion,
Plus fort que Winnie l'Ourson.
Plus tard moi aussi je ferai comme toi,
Faire rêver les plus petits que moi..."

Merci à tous les participants,
Bravo à Cédric,
Rendez-vous le Mardi 8 Décembre 2009 au Cirque d'Hiver !!!

Julie - Chargée de Communication

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo Cédric et RDV au cirque d'hiver !
Sportivement
Alain

Anonyme a dit…

C'est une injustice !!! Je me plaindrais. JS M

Anonyme a dit…

Il fallait un gagnant... c'est le jeu... Bravo Cédric... Mais que toutes ces jolies phrases sont belles et correspondent bien à Mélo ! Un vrai coup de coeur pour le poème de Noa et de sa Maman... Plus fort que Winnie l'Ourson, fallait y penser !
Mélo, t'es bien plus balèze que Winnie, Tigrou, Bourriquet et Porcinet réunis et je suis sûre que Noa trouvera la rime pour tes prochains combats, car tu fais rêver les plus petits, mais aussi les plus grands que toi !
Big bisous from me to you, Mj's

laetis a dit…

Bravo à Cédric...
Petit Noa viendra quand même encourager son tonton au cirque d'hiver..
Et oui mj's plus fort que Winnie et il m'a même avoué hier qu'il devait être plus fort que spiderman et ça c'est pas une mince affaire!!!!!!

Anonyme a dit…

Bravo à Cédric...Une belle soirée en perspective, dans un lieu magique qui sublime ce sport méconnu qu'est la lutte...

Mais une mention spéciale à Noa qui a su reconnaitre le talent de Mélo... plus fort que Winnie certes mais plus fort que Spiderman alors tous aux abris, Mélo va casser la baraque !!!

Sophyyyyyyyyyyyyyye

Anonyme a dit…

Bravo jeune Cédric,
ta plume n'a d'égal que ton trou entre tes pectoraux....
Magnifique déclaration du petit Noa (j'en suis tout émoustillé moi qui ressemble à Porcinet!!!!)
Bravo à Juju pour ce jeu original et très plaisant.
A très bientôt à tous
Vince

jacinthe a dit…

mais nan mon Vince pour nous ty seras toujours le vi de "MEVILE", le groupe qui s''est consommé plus vite que paris hilton......