lundi 19 octobre 2009

Premier Tour - Les résultats


La rencontre qui devait opposer, Samedi 17 Octobre 2009, le club de Bagnolet à celui de Saint-Priest, n'a pas eue lieu. En effet, en raison d'un problème administratif, Saint-Priest n'a pas pu lutter, et c'est donc Bagnolet qui remporte ce premier tour, 14 à 0.

Mélonin et ses coéquipiers seront donc de retour dès le Samedi 31 Octobre 2009 sur les tapis du Championnat de France par Equipe Division 1, pour affronter le club de Sotteville-Les-Rouens.

Les Diables Rouges vous donnent donc rendez-vous dans deux semaines au Gymnase Cifarelio Fanara à Bagnolet !!! En attendant, n'hésitez pas à leur laisser vos messages d'encouragement.

Julie - Chargée de Communication
Affiche Officielle de la Rencontre - Bagnolet / Saint-Priest
Crédits Photos : Laëtitia DOUTRE

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon ben Mélo, la reprise est donc différée, en tout cas en ce qui concerne la compétition, puisque je crois que tu as repris le chemin de l'entraînement.
En attendant, bon courage à toi !
Big bisous from me to you, Mj's

Anonyme a dit…

Vivement le 31.10 !!!
Allez Mélo, Allez Bajo !

Anonyme a dit…

Ciuciu mon poussin,
Tu sais quoi pendant que tu t'entraines je m'essaye lamentablement aux pas de danse que tu t'es désespérément évertué a m'apprendre et je te dirais qu'une chose : c'est pas beau à voir......
Enfin moi j'dis ça j'dis rien....
Allez je te fais quand même un YMCA pour la route.
Jacinthe

Anonyme a dit…

Surement que le 31 nous aurons l'occasion de te voir effectuer ton pas de danse de la victoire. En tout cas, ce serait bien pour que la petite Jacinthe progresse et se sente moins misérable. La pauvrette !
Biz

Anonyme a dit…

Allez Mélo terminé le farniente sous les cocotiers bon courage à toi et RV au 31.....
Entre nous.....si la petite jacinthe danse kom elle chante je crains le pire..... tout plein de bisous taty

Anonyme a dit…

Y'a de l'ambiance ici !
Wouuooouuuu !