vendredi 30 octobre 2009

Championnat de France par équipe 2009 - Deuxième Tour

Demain, Samedi 31 Octobre 2009, aura lieu le 2ème tour du Championnat de France par équipe, Division 1.

A cette occasion, le Club de Bagnolet Lutte 93, va recevoir à domicile, le club de Sottevilles-Les-Rouen.

Après une première rencontre annulée à la dernière minute, les Diables Rouges ont soif de lutte... L'an dernier, le club de Bagnolet s'était imposé 9 victoires à 5 face à Sottevilles.
Emmenés par Mélo, ils seront donc dès demain 20h sur le tapis du Gymnase Cifarelio Fanara (72 Rue Jeanne Horntet - 93170 Bagnolet).

Venez nombreux assister à cette rencontre, et encourager votre équipe !
Et n'hésitez pas à laisser ici, vos encouragements et autres messages de soutien.

Mélo & ses coéquipiers comptent sur vous !!!

Julie - Chargée de Communication
Affiche Officielle de la Rencontre du 31.10.2009 / Crédits Photos : Laëtitia DOUTRE

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Desolé mon poussin je ne serais pas des votres demain et oui je sais tu es triste petit farfadet..... mais je ne me suis toujours pas remise de mon dernier pas de danse. Je savais pas que c'etait dangereux ymca!!!
Un conseil essaye d'etre prudent 2 pignatos sur le tapis ça serait moche.....
Jaja
http://jacintheetpetra.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Ben moi j'y serai mon Ptit Mélo ! Puisque la Jaja des Pignatos from Camboulit dans le Lot a déclaré forfait, moi je viendrai t'encourager !
A mañana por la tarde !
Big bisous from me to you, Mj's

Anonyme a dit…

Merde aux Diables Rouges, et une pensée spéciale pour Mélo !
Grosses Bises !

Anonyme a dit…

Et pour demain...SURPRISE,SURPRISE !!!
Un ami