samedi 10 octobre 2009

Joyeux Anniversaire Mélonin !


« Joyeux Anniversaire, Joyeux Anniversaire,
Joyeux Anniversaire, Mélo… Joyeux Anniversaire ! »

Aujourd’hui, Samedi 10 Octobre 2009, Mélonin a 27 ans.
Après une année chargée en émotion & en résultats, Mélo va pouvoir fêter son anniversaire comme il se doit, avant de reprendre la route des tapis…

N’hésitez pas à lui souhaiter ici-même un Joyeux Anniversaire !!!

Julie – Chargée de Communication

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello Man,
We want to say you : "HAPPY BIRTDAY"...
Bye.
Jim Walker Cravatt and Andréa.

Anonyme a dit…

Happy birthday to you,
happy birthday to you,
happy birthday to you Mélo...
happy birthday to you !

Avec la musique ce serait mieux c'est vrai !!

Grosses bises pour tes 27 printemps,

Wilton, Marvin, Christian et Sophie

Anonyme a dit…

Eh ben voila... je t'avais prévenu... dans 365 jours tu m'auras rattrapée !!! Tant pis, on aura le même âge et puis c'est tout !
En attendant que tu sois aussi vieux que moi... Je te fais des tas de Big Bisous XXXL et je te souhaite un Joyeux Anniversaire !
Et il faudrait que tu rappliques fissa si tu veux ton cadeau ! Hahaha ! ça c'est un argument pour te faire revenir!
Big bisous from me to you, Mj's

Anonyme a dit…

bon aniversari

(Il manquait le Catalan !)

Anonyme a dit…

et le breton...
bonbel aniversbo

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire"MELO"...j'attends le champagne !!!
Bises
Alain

Anonyme a dit…

Joyeux Anniversaire Champion !

Anonyme a dit…

j'suis un peu à la bourre... c'est l'âge.
mieux vaut tard que jamais dit-on, alors bon anniversaire mélo, il te reste 363 jours pour profiter à fond de ton 27ème anniversaire.
gros bisous

Anonyme a dit…

Joyeux Anniversaire Mélo.
27 Gros Bisous. Véro

Anonyme a dit…

Coucou Melo
Les caribous se joignent a nous pour te souhaiter avec un peu de retard mais neanmoins avec plaisir un tres bon anniversaire. bisous du Canada MR

Anonyme a dit…

Le pignatos qui reste et ton fan club de cambouli dans le lot se joignent à moi toute seule pour te souhaiter un joyeux anniversaire......
et promis tu l'auras ton ymca en direct... plus tôt que tu ne le penses.... méfies toi je ne suis pas loin
et si je suis en forme tu auras même ta danse de l'allégresse... et oui je sais c'est moche