vendredi 18 septembre 2009
Retour de la fine équipe...
C’est après deux semaines de stage en Biélorussie, que Mélonin et ses coéquipiers de l’Equipe de France de Lutte Gréco-Romaine, rentrent en France, aujourd’hui, Vendredi 18 Septembre 2009.
Ce dernier stage avant les Championnats du Monde, leur aura permis de finaliser leur longue préparation, mais également de débuter leur régime.
Encadrés par Patrice MOURIER et Jean-Marc CARDEY, Mélo et ses collègues se sont concentrés sur leurs objectifs et les petits détails, qui souhaitons le, feront la différence !
Un retour de courte durée, puisque dès le milieu de semaine prochaine, Mélonin s’envolera vers le Danemark, à Herning plus précisément, où vont donc se dérouler les prochains Championnats du Monde.
Souhaitons donc un excellent retour à Mélonin ainsi qu'à ses coéquipiers et surtout bon courage pour la dernière ligne droite !!!
Retrouvez plus d'information sur les Championnats du Monde 2009 dès la semaine prochaine.
Julie – Chargée de Communication
Sont présents de gauche à droite sur la photographie : Mélonin NOUMONVI (84kg), Christophe GUENOT (74kg), Sébastien HIDALGO (60kg) et Steeve GUENOT (66kg).
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
Mon Ptit Mélo, serait-ce la perspective d'un imminent retour en France qui accroche ces sourires sur vos visages ??? Je pense que oui, par contre Christophe a l'air bien grincheux... Si ça se trouve il veut rester en Biélorussie ? Faut lui dire que les bonnes choses ont une fin (trop marrant) !!!
Moi je suis très contente de te voir revenir. Tu as l'air en pleine forme et c'est une bonne chose à quelques jours de fouler les tapis danois !!!
A très bientôt mon Ptit Mélo, Big bisous, Mj's
Que ces quelques jours sur le sol de l'Hexagone soient aussi bénéfiques que ce stage qui prend fin.
Bref ! débarquement à Herning en super grande forme !
MERDE à toute l'équipe.
biz
Trop belle l'equipe de France ! A jeudi pour l'heure de vérité...
Amitiés
AB
un grand M à toute l'équipe
et un gros bisous à toi mon chouchou
prends soin de toi
Karine
Enregistrer un commentaire