mardi 22 septembre 2009

Championnats du Monde 2009


Après la Coupe du Monde en Février…
Après les Championnats d’Europe en Avril…
Après les Jeux Méditerranéens en Juin…

Place aux… Championnats du Monde !!!

En effet, 2009 est une année chargée, très chargée pour la lutte & les lutteurs… Et elle va finir en apothéose avec les Championnats du Monde qui ont débutés hier, Lundi 21 Septembre 2009 à Herning au Danemark.

C'est la Lutte Libre qui a hier ouvert le bal, elle sera suivi par la Lutte Féminine et enfin la Lutte Gréco-Romaine en clôture.

Mélonin va pour sa part participer à ses sixième Championnats du Monde.
Après Moscou 2002, Créteil 2003, Budapest 2005, Canton 2006 & Baku 2007, c’est à Herning que Mélonin va tenter d’atteindre l’un des ses objectifs prioritaires… Une médaille mondiale !

Mélo se pèsera Vendredi 25 Septembre et entrera en lice le Samedi 26 Septembre à 13h.

Pour suivre en direct le parcours de Mélonin vous pouvez cliquez ici
Et pour avoir plus d’information sur ce Championnat, n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel en cliquant ici ou encore sur le site de la Fédération Française de Lutte en cliquant là !

Allez Mélo !
Allez la France !!!


Julie – Chargée de communication
Logo des Championnats du Monde 2009

49 commentaires:

Anonyme a dit…

Mon Ptit Mélo, je souhaite que ta prestation aux Championnats du Monde soit aussi dynamique et pétillante que cet article et qu'ainsi tu atteignes l'un de tes objectifs...
Je te vois bien avec une jolie médaille autour du cou et un grand sourire sur ta bouille !
Donc... plein de Kokaten et de gros bisous ! Mj's

Anonyme a dit…

Moi aussi je te vois bien avec une belle médaille...
allez Méloo!
allez Méloooooooooo !

biz

Anonyme a dit…

"Une moitié de la victoire est dans le choix du champ de bataille, l'autre moitié dans le choix du moment. Jacques Deval"

Anonyme a dit…

Mélo, on a envie de chanter une mélo-die nous qui sommes mélo-mane et non vivre un mélo-drame. Alors, courage et obstination, on est avec toi. L'or te va si bien. gros bisous. MR

Anonyme a dit…

De tout coeur avec toi tout plein de bisous allez Méloooooooooooooo taty

Anonyme a dit…

Je vois que cet article a laissé place a la poésie......
Et ça c'est beau!!!!!!!
Poete du dimanche c'est un cadeau pour toi, paix et amour dans ton coeur ...

Mon poussin qu'avec toi soit la force
quand ton maillot tu enfileras
que le coté obscur ne soit pas une entorse
et l'esprit des pignato's te guidera.

En toi sera l'âme du jedi
les victoires tu remporteras
Dark vador ne sera qu'un feu de paille
et YMCA ton maitre Yoda dansera

Anonyme a dit…

Allez Mélo!!!! Tous mes encouragements et de tout coeur avec toi.
Bises. Véro

Anonyme a dit…

Plein d'ondes positives pour toi

Vas-y Mélo...... tu es le meilleur !!!

On t'embrasse
The Rose's family

Anonyme a dit…

allez mélo je sais que tu peux gagner
utilise ce que je tes appris quand ont luttait ensemble a bagnolet
je sais que je peux faire confiance a mon poulain
ah ah ah ah ah ah
allez revient avec une belle medaille (de preference de couleur or )

hervé

Anonyme a dit…

Allez Melo , tout va sourire au Danemark !!!
Amités
AB

Anonyme a dit…

Assez de gentillesse... j'ai en ma possession une petite vidéo d'un slow langoureux avec un partenaire de type masculin sur un air de Justin.
Tu me vois venir, c'est bien. Tu sais ce qu'il te reste à faire pour qu'elle reste dans mes archives...
Ici on est et sera toujours derrière toi.
Le Jeune Vieux cassé de tous les cotés

Anonyme a dit…

Avec ma tendre et chère, nous aimerions connaître tes taros pour quelques heures de baby-sitting... T'imagines la classe que de savoir nos enfants gardés par un Champion du Monde !!! Ca c'est beau !!! Mais bon à quel prix, il ne faut pas que ça nous ruine, alors je préfère que tu me le dises avant.
Merki"

Anonyme a dit…

Ca fait du bien le SPORT... surtout à ce niveau.
ALLEZ MELO !!!!

Anonyme a dit…

Mon petit Mélo,

Je te souhaite bon courage pour cette nouvelle étape, que la force soit avec toi et que tu nous ramènes une belle médaille d'or.
On est tous derrière toi et on va bien penser à toi.

Fais nous rêver
Bisous lélène

Anonyme a dit…

La machine... Aux Europes elle a pris son temps pour arriver. Il n'y a pas de raison que tu ne nous en ramène pas une des mondes... de médaille. Vivement que ce soit cette année. Je pense trés fort à toi. CHAMBI

Anonyme a dit…

Tonton, j'ai fais un rêve... mais j'ai pas envie d'en parler, pas encore dumoins...
Martin

Anonyme a dit…

Dernière chance por toi de décrocher une médaille... je prends ma licence la saison prochaine et crois moi que ta place de titulaire de l'équipe de France va être remise en jeu.
T'as peur !!!
En attendant d'être face à toi, je reste avec toi !
Un Champion qui s'ignore...

Anonyme a dit…

Mon Cher Mélo, pour atteindre le Walhala des Lutteurs, tu auras beaucoup de démons à combattre, mais sache qu'avec ton âme de guerrier rien n'est impossible!
Mes prières se tourneront vers Odin pour te guider vers la victoire !
Amicalement, Rico du 9.4

Anonyme a dit…

Mais vous dites n'importe quoi, un peu de sérieux, Mélo a besoin de notre soutien !!!
Allez Fils, ecrase tout.
Bises
Le Vieux qui porte bien son âge

Anonyme a dit…

J'ai comme une envie de casser de la rotule. Gare à celui qui osera te priver de ce titre...
Bises
Un papa pas content

Anonyme a dit…

Grand Mélo,
S'il t'arrive de douter, sache que toute la Mairie de Créteil est derrière toi ! (estimation : 1.800 employés)
Je me fais leur porte-parole pour te souhaiter bonne chance, bon courage et te dire qu'on est de tout coeur avec toi !
Bisous, Myriam from "the" Mairie of Créteil

Anonyme a dit…

Mélonin,
Si tu veux qu'avec Pétra on en parle sur notre blog il faut décrocher une médaille, et la ça sera la consécration pour toi!!!!!!!!!!
Jacinthe

Anonyme a dit…

alllllez mélo!!!!!!!!!!! alllllez mélo!!!!!!!!
Tout ton fan club de Camboulit dans le lot se joint à moi pour t'encourager. On croit en toi petit.

Anonyme a dit…

championnats du monde 2009 pas de meli MELO .la tete le style en plus les biscotos ;sa sans la medaille pour le kink of greco michel.escuriol

Anonyme a dit…

à l'heure du texto je t'envoie un mail "oh!" d'encouragement.
J-mi banana du vivre-ensemble

Anonyme a dit…

Salut Mélo, c'est Mikeline...
Je suis actuelement à Nouméa, loin très loin de toi, mais bon.
Vu le décalage horaire, j'ai la primeur de déjà connaître ton résultat. Je dis rien, mais tu vas être content !!!
A très bientôt lors de nos rdv privilégiés... pas de clins d'oeil, tu m'as compris mon Choupinou.

Anonyme a dit…

Mélo,
Ici c’est les vendanges, mais de nos Corbières nous pensons bien à toi. Nous te souhaitons pour tes Mondiaux au Danemark, une excellente récolte ! Tu es comme nos terres, fort et généreux, fais du cru 2009 un grand millésime !
Et pour fêter ça, tu sais où trouver de bonnes bouteilles !
Bises, le Sanglier de Tuchan et sa tribu

Anonyme a dit…

Mon petit Mélo,
Moi aussi je pense fort à toi. Aujourd'hui c'est mon anniversaire, j'espère que samedi soir, pour toi ce sera la fête et je te souhaite de revenir du Danemark récompensé de tout ton travail! Tu le mérites !
Gros bisous à toi et à Julie,
Mamy Janet de Fraïsse

Anonyme a dit…

Allez chouchou ramène nous cette
cette médaille mondiale
Donne tout ce que tu as
Mais ne t'inquiète pas quelque soit le résultat on reste très fiers de ce qu tu accompli jusqu'a
maintenant
Gros bisous
TA GRANDE SOEUR

Anonyme a dit…

y paraît que samedi est le grand jour,alors bonne chance,un président de handball qui apprécie un autre sport d'HOMMES !
Pierre Lentier

Anonyme a dit…

un petit mot de soutien pour un futur champion du monde...
c'est tout le "mal" que je te souhaite

bonne chance véro (mairie de créteil, 9ème!!)

Anonyme a dit…

Je souhaite beaucoup de réussite à notre futur champion qui ne mérite que de gagner. Une grosse pensée pour toi lors du championnat. Bats-toi et soit le meilleur. Gros bisous.

Sabrina

Anonyme a dit…

You are the one champion formi formidable!
You are the best very very véritable!
You are mélo mélo mélo man!

Voilà ce que je m'engage à chanter samedi soir à l'issue de tes combats!
Good luck!
Zouzou

Anonyme a dit…

Ils ont tout dit ou presque, mais je vais en rajouter un peu :

ALLEZ MELOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!

Et voilà, ça fait du bien !
Bon courage mec !

Anonyme a dit…

Hello Mélo,
C'est en or que je veux te voir,
Au lendemain de ta victoire.
A l'issue d'un combat valeureux
Souriant, épanoui et heureux.
Une groupie du 7ème

Anonyme a dit…

Et moi je m'engage à danser sur la chanson de Zouzou, quelque soit la couleur de ta médaille !
La Black du 7ème

Anonyme a dit…

Et moi je m'engage à danser sur la chanson de Zouzou, quelque soit la couleur de ta médaille !
La Black du 7ème

Anonyme a dit…

Mon Petit Mélo,
Bon courage, j'espère que tu vas m'amener la meilleure des médailles pour faire plaisir à ma Petite Julie et à tous tes supporters.
Bonne chance ou comme on dit chez moi : BEHATSLACHA de la part de la Famille BENDAVID

Anonyme a dit…

Mélo,
Papy Jeannot et moi croisons les doigts et pensons ardemment à toi !
Bon courage et bonne chance,
Mamie Z et Papy J de Paris

Fabien a dit…

Faits toi plaisir, et prends une médaille au passage.

Fabien

Anonyme a dit…

Ne lache rien ma poule
on est tous avec toi

Bisesssss

Anonyme a dit…

Mais pourquoi tu te mes dans des états pareils narvalo viens plutôt boire un ti-punch la tu es mon champion et j'ai un pack de binouse pour la miss.lolll
plein d'encouragement marrave les tous et reviens avec le roro!! : )

rabouin....

Anonyme a dit…

vas y mélooooooooo!!!!
éclate les!!
moi perso jvoi médaille d'or




gilux

Anonyme a dit…

fabuleux, extraordinaire, ce soir on pousse avec toi

allez Melooooooooooooooo!
Brigitte

Anonyme a dit…

la finale t'as pas interet a te chié dessus une fois dans le bain t'as tout les rabouin de la croix d'chav dérièrre toi assure narvalo.

tong po te regarde de la haut

Unknown a dit…

Bon courage Mélo. Je pense fort à toi. Tobo.

Anonyme a dit…

allllllllllllllllllez mélo!!!!!!!!!!!! t'as interet a la ramener cette medaille d'orrrrrrrrrr........... tout l'esprit et la force des pignato's sont avec toi et n'oublies pas YMCA mon frère.
on est deja trop fiere de toi chez les doutre boudier. Tu es deja notre champion du monde....

Anonyme a dit…

à l'heure qu'il est on vibre d'impatience, on vibre pour toi !
tu la mérites cette médaille.
j'espère que tu l'as...
je guette l'info
biz

Anonyme a dit…

Saint-Marc et les bretons sont derrière toi....
Allez Mélo!