vendredi 4 septembre 2009

Stage final en Bielorussie !


C'est Dimanche, le 6 Septembre 2009, que Mélonin et ses coéquipiers de l'Equipe de France de Lutte Gréco-Romaine, Sébastien HIDALGO (60kg), Steeve GUENOT (66kg) & Christophe GUENOT (74kg), s'envoleront pour la Biélorussie...

Encadrés par Patrice MOURIER et Jean-Marc CARDEY, ils y effectueront le stage de préparation finale en vue des proches Championnats du Monde.
Dernier rassemblement de l'année, les Championnats du Monde sont le rendez-vous attendu par l'ensemble des lutteurs & lutteuses. Cette année, c'est à Herning au Danemark qu'ils auront lieu.

Ce nouveau stage aura pour but de fignoler la déjà intensive préparation de Mélo et de ses collègues, mais également de commencer le régime loin de toutes tentations extérieures...

Retrouvez dès la semaine prochaine des nouvelles de Mélo et de l'équipe, ici-même !!!

Julie - Chargée de Communication
Emblème de la Biélorussie

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon Courage Mélonin !
On est tous avec toi...
Bises

Anonyme a dit…

les tentations exterieures???????? mais alors la je ne vois pas du tout de quoi tu parles...
allez YMCA mon poussin

Anonyme a dit…

Dernière ligne droite "MELO" pour toi et tes équipiers...Bon courage et bonne chance pour la suite !
Amitiés
AB

Anonyme a dit…

Du courage en Bielorussie... Qu'est que tu veux avoir d'autre ??? Ah si, je sais, des bouquins, un lecteur ET des dvd, une psp ET les jeux qui vont avec, un MP3 et un téléphone portable... et comme dirait Prévert et un raton laveur... C'est ce que moi j'emporterai si je devais aller en Bielorussie... Toi je sais que tu y as emporté ta motivation, ta détermination, ton moral... tout ce qui fait que tu es un champion et moi pas !!!
Alors, Mélo, Bon courage à toi ! And big kiss from me to you, Mj's

Anonyme a dit…

En espérant que la Bielorussie te fasse du bien à ton "petit corps" pour que tu arrives l'esprit serein au Danemark !
Amicalement,
Rico du 9.4

Anonyme a dit…

Mélo,
L'objectif après ce stage : LES CHAMPIONNATS DU MONDE... ce n'est pas rien... merde alors !
Alors COURAGE à toi et à toute l'équipe.
Une Médaille = Un Poker à la maison (si ça ce n'est pas de la motivation !!!)
On croit en toi : JWC et sa femme.