samedi 26 septembre 2009

Championnats du Monde 2009 - Les résultats


MELO
VICE CHAMPION DU MONDE 2009 !!!

C'est aujourd'hui, Samedi 26 Septembre 2009 que Mélonin est entrée au lice aux Championnats du Monde à Herning, au Danemark.

Exempt au premier tour, il est opposé pour son premier match au Kazakh Yerbol RAIMBEKOV qu'il bat 2 manches à 0. En huitième de finale, Mélo rencontre et bat l'Ukrainien Bolat ABDULAEV 2 manches à 0 également.

Puis en quart de finale c'est face au coriace Georgien, Kasaiha BADRI (Vice-Champion d'Europe 2008, Médaillé de Bronze aux Championnats du Monde 2007) que Mélo s'impose à nouveau 2 manches à 0 !

Qualifié pour la demi-finale, Mélonin se retrouve face à l'Iranien Habibollah AKHLAGHI, qu'il bat brillamment 2 manches à 0, victoire qui lui ouvre les portes de la Finale Mondiale...
Première finale de sa carrière !

En finale, Mélo est opposé face au Turc Nazmi AVLUCA (Vice-Champion d'Europe 2009, Médaillé de Bronze aux Jeux Olympiques 2008, Champion d'Europe 2008, Vice-Champion du Monde 2006), Mélo s'incline de peu 2 manches à 0.

Il décroche donc une splendide et méritée Médaille d'Argent !!!
Mélonin
décroche la première Médaille Française lors de ces Championnats du Monde, et la première médaille mondiale de sa carrière.

Bravo Mélo !!!


Julie - Chargée de Communication

Photographie de Mélonin sur le Podium des Championnats du Monde 2009 !!!

37 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel parcours mon Petit Mélo !!! Mais quel parcours !!!
J'en suis toute retournée !
Tu as dû être un peu déçu, forcément, mais tu ne devrais pas tarder à réaliser ce que tu as fait tout au long de cette journée...
C'est tout simplement GEANT !!!
34 lutteurs dans ta caté, c'est pas rien ! Et celui devant qui tu t'inclines n'est pas le premier venu chez les 84kg ! Sois fier de toi et de ce brillant résultat !
Moi, je suis très heureuse pour toi ! Cette médaille est tellement méritée ! J'ai hâte de voir ton sourire et tes yeux pétillants et de te claquer 2 gros poutous sur tes 2 joues!
En attendant, Big bisous from me to you, Mj's

Anonyme a dit…

ENFIN !!! je savais... ça ne pouvait être autrement...Il fallait bien que ça arrive... Vivement Londres.
Bravo et encore Bravo et encore et encore... que de chemin jusqu'à cette médaille.
Grandes et belles pensées pour toi ( et un peu pour Julie, et un peu pour le beau père ;-) )
Chambi

Anonyme a dit…

Bravo Mélo je suis fiere de toi !
cet médaille est tellement mérité!
on ta regarder a la télé tu a ete tout simplement GENIAL!
je n'est plus de mots pour qualifier ta performance!
je te fait de gros biosus
Marine!

Anonyme a dit…

Super MELO quelle journée ! Londres se rapproche à grand pas , tu peux y croire !!!
Amitiés
Alain

philashishar a dit…

Bravo Melo,présent (et brillant en 2009) tu seras présent(et toujours brillant, c'est sur) pour les "mondes" 2010 et 2011, et 2012 sera ta plus belle médaille.
Encore bravo

Anonyme a dit…

Bravo mon poussin comme je te l'ai déja dit on est trop fier de toi. tu aurais du voir les yeux de noa quand on lui a dit que tu etais vice champion du monde.
Respect à toi ET YMCA tu y auras droit!

Jean a dit…

bravo champion! la plus belle des médailles sera pour Londres!
jean

Anonyme a dit…

bravo ma poule c'est bien toi le meilleur... open bar à la maison dès que tu rentres.... c'est quand tu veux!!!

Mitry-Lutte

Anonyme a dit…

Bravo Mélo ! Félicitations pour ton parcours dans ces championnats du monde ! Et tu as raison, c'est un très bon " départ vers les J.O. de Londres ". Tobo.

jeremie a dit…

Ca y est tu l'as fait... Bravo pour cette 2eme place, j'attends de voir les vidéos de te combats en 2 manches s'il vous plait!
PS: Julie si tu as un lien avec les match en video merci!

Anonyme a dit…

félicitation Mélo pour cette super médaille bien mérité à bientôt pour fêter ça avec un bon ti-punch : )

lolo.

Anonyme a dit…

Mélo,
tu as su durant tout ce championnat confirmer ce que tout le monde attendait de toi à savoir une belle médaille mondiale. Elle aurait pu être en Or mais tu as encore trois ans pour monter en puissance en prévision de Londres.
Ta déception de Pékin est derrière toi et tu as démontré aux arbitres, dirigeants et entraîneurs qu'il fallait compter sur toi pour les années à venir au plus haut niveau mondial.
Bravo encore à toi et au plaisir de te voir lundi au siège fédéral

Anonyme a dit…

Félicitations pour ce résultat! La "lutte" continue...
Justin salue Mélo (dit Michael Jackson) et t'attend de pied ferme dans le garage à Mandres Les Roses pour un battle d'anthologie!
Greg

Anonyme a dit…

Petite devinette...
Que font un vice-champion du monde de lutte et un vice-champion du monde de barbecue, quant ils se rencontrent ?
...
Ils font griller des merguez en plein hiver, en juste au corps.
Chandler

Anonyme a dit…

Je t'avais dit que j'avais un rêve, que je t'avais vu en finale... Le seul hic, c'est que c'était conte moi et et que les 2 mnches étaient pour bibi...
J'ai un coté turque, je sais.
Bises et félicitation
Martin

Anonyme a dit…

Bravo mon Petit Mélo !
Je ne comprends pas grand chose en lutte mais je sais que tu as été très fort. Cette belle médaille en témoigne !
Je suis très heureuse pour toi et Papy Robert le serait tout autant !
Gros Gros bisous à tous les 2
Mamie Janet de Fraïsse

Anonyme a dit…

Mélo,
Nous sommes très très fiers et très très contents pour toi !
Tu mérites cette médaille et tu as mis l'art et la manière pour la remporter !
Félicitations et gros bisous,
Mamie Z et Papy J de Paris

Anonyme a dit…

Mélo,
Mes prières vers Odin n'ont pas été vaines... Ton talent et ta force ont fait le reste !
Bravo et félicitations pour ce brillant résultat,
Amicalement,
Rico du 9.3

Anonyme a dit…

Je me suis encore fait devancer par un certain nombre de tes supporters mais c'est pas grave, j'en rajoute encore :

BRAVO MELOOOOOOOOOO !!!!

ça aussi ça fait du bien !
Félicitations Mec ! Fallait le faire, tu l'as fait !

Anonyme a dit…

Bravo Mélo pour cette médaille bien méritée. Tu es un gagnant.
Bisous. Véro

Anonyme a dit…

Enfin la médialle mondiale que tu attendais tant
comme beaucoup ont déjà du te le dire, notre fierté ne cesse de grandir
Et moi je ne vais pas arrêter de craner, mon petit frère est VICE CHAMPION DU MONDE ce n'est pas rien
Merci de nous faire rêver et vivement Londres, je serai là

Gros bisous à toi et à julie
Karine

Anonyme a dit…

vinšuju, pozdravlénia, felicidades, sinharitiria, cestitki, baxtaripe, Вітання, masel tov, parabéns, cestitam, felicitazioni, Glückwunsch, congratulations...
Bref, tu l'as compris, le Monde entier se joint à moi pour t'adresser toutes nos FELICITATIONS !!!
BRAVISSIMO MELO !!!

Anonyme a dit…

Mélo,
Tu as fait du cru 2009 un millésime ! Pour toi, comme pour nous !
Et maintenant que le vin est tiré, il faut le boire !
Nous t'attendons, quand tu veux, pour fêter cette magnifique médaille !
Bises, Le Sanglier de Tuchan et sa tribu

Anonyme a dit…

Mélo,
On parle de toi dans tous les journeaux, à la télé, à la radio, c'est la fête et c'est bien mérité !!!
Merci à toi pour toutes ces émotions.
Bravo pour cette magnifique performance.
Avec toute mon admiration, Cordialement. H.A.

Anonyme a dit…

Que veux tu mon Ptit Mélo, j'ai pas pu résister à un 2ème message... Une médaille autour de ton cou, des articles qui s'étalent dans tous les journaux, Tout le Sport et Stade 2 qui saluent ta performance et l'Equipe qui cite ton blog...
Elle est pas belle la vie ???
Chapeau Champion !
Big Bisous, Mj's

Anonyme a dit…

Moi je veux assister au spectacle promis par Zouzou la Chanteuse et la danseuse Black du 7ème !
Bravo Mélo !

Gilles (dit Jaja) a dit…

Le palmarès devient impressionnant, bravo Mélo pour ce super parcours ! Tu as déjà marqué la lutte de ton empreinte.
La montée en puissance se fait correctement en attendant Londres 2012.
On ne se connaît pas beaucoup, mais j’aurais beaucoup aimé travailler avec toi, je suis sur que tu es un garçon hors normes.
Encore félicitations !
Gilles J.

Anonyme a dit…

Quelle joie !!!
Félicitations Mélo, beaucoup de travail mais quelle réussite au bout ! Encore Bravo.
Gros Bisous,
Myriam from "the" Mairie of Créteil... et les 1.800 employés

Anonyme a dit…

Toutes nos félicitations pour cette magnifique médaille.
US CRETEIL FOOT

Anonyme a dit…

bravo poto
la grande classe
bahri d'Ivry

Anonyme a dit…

L'argent c'est en fait de l'or blanc...
Aussi Zouzou la chanteuse et la Black du 7e assureront le spectacle dès que ton agenda te le permettra !
Bravo Mélo !!!
Chantal (la Groupie du 7e) et Thérèse (la Black du 7e)

Anonyme a dit…

Mélo, grace à ta tendre et chère, je viens de voir le reportage sur ton parcours, passé dans tous le sports.
Trop émotif, je viens de vivre ta deception de n'avoir qu'approcher l'or, la larme à l'oeil.
Sois fier de ce tu as accomplis, car il y a de quoi l'être, et je te fais confiance pour non seulement savourer ce résultat, néanmoins magnifique, et te servir de ta frustration pour aller encore plus haut...
N'oublie surtout pas...tu es un Champion, pour nous bien evidement mais aussi pour le sport français, à travers tout ce que tu accomplis.
Tu te construits un palmarès de géant, à hauteur de l'Homme que tu es.
Merci...
Le vieux submergé par l'émotion.

Anonyme a dit…

mon poussin, tout pareil que le message d'au dessus.......... je ne pourrais te dire mieux

Anonyme a dit…

bla bla ble, ble bla bu...pf tr crcr krkr

Hans alias Aaron

Anonyme a dit…

bravo bravo bravo champion.... une larme à l'oeil de ne pas avoir décroché l'or....m quel parcours dans ces championnats du monde... tout plein de bisous à toi ss oublier ta chérie taty

Anonyme a dit…

salut Mélo ! et bravo encore pour cette performance et cette médaille , même si sa couleur et sa valeur n'est pas celle que l'on espérait ! mais pas seulement ! ta venue au club ce mardi soir, l'éloge faite par Didier le président, les quelques mots que tu as prononcé sont aussi des moments d'émotion qu'il faut garder et tu sais faire ! ne change rien Mélo, les jeunes t'admirent, les anciens t'apprécient . Bon vent Mélo !
Un diable Rouge.

Anonyme a dit…

MAZEL-TOV Mélo, mes prières de Roch Hachana ont été entendues et exaucées...
Félicitations de la part de la Famille BENDAVID