vendredi 17 avril 2009

Questions / Réponses

Voici une petite série de questions / réponses à laquelle Mélonin à bien voulu répondre.
Elle vous permettra de mieux connaître Mélo... Sa personnalité, ses envies, ses goûts...
Parce que dans sa vie, il y a la lutte, mais pas que !!!

Une qualité ?
L’humour

Un défaut ?
L'impatience

Un loisir ?
La guitare

Un pays ?
La France

Une ville ?
Paris

Un plat ?
Le gombo
Spécialité Africaine

Un dessert ?
Le flan aux cerises

Une boisson ?
Le jus d’ananas

Un film ?
L’As des As
de Gérard OURY, avec Jean-Paul BELMONDO

Un acteur ?
Jean-Paul BELMONDO

Une série tv ?
Dexter
de James MANOS, avec Michaël C.HALL

Une chanson ?
The Tracks of my Tears
des Boyz II Men

Un chanteur ?
Bob MARLEY

Un sport ?
La Lutte... bien sûr !

Un sportif ?
Usain BOLT
Athlète Jamaïcain - Sprint

Une saison ?
Le printemps

Un vêtement ?
Les baskets

Un voyage ?
Miami
en Floride, USA

Un évènement qui t'a marqué?
Le World Trade Center
11.09.2001

Un évènement sportif qui t'a marqué?
Les Jeux Olympiques de Pékin 2008

Un rêve ?
Champion Olympique

Julie - Chargée de Communication

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Une qualité ? L’humour...j'attends toujours la rigoulade

Un défaut ? L'impatience...moi aussi alors quand on est ce qu'on se marre.

Un loisir ? La guitare...et l'harmonica mais ca tu le dis pas

Un pays ? La France...à cause du PSG bien sure

Une ville ? Paris...SG (faut varier)

Un plat ? Le gombo...j'espère y gouter un jour

Un dessert ? Le flan aux cerises...nouvelle spécialité de ta tendre et chère ?

Une boisson ? Le jus d’ananas...laisse moi rire

Un film ? L’As des As...tu vois que tu aimes le poker, alors c'est quand tu veux !

Un acteur ? Jean-Paul BELMONDO...celui qui joue au PSG ?

Une série tv ? Dexter...tu dis ca pour les hommes, mais on sait ce que tu regardes le vendredi soir sur M6

Une chanson ? The Tracks of my Tears des Boyz II Men...et Billy Jean, non ?

Un chanteur ? Bob MARLEY... alors là je m'incline ! JAHHHHHH

Un sport ? La Lutte... bien sûr !...et le PSG juste derrière.

Un sportif ? Usain BOLT...impressionnant de facilité un peu comme toi

Une saison ? Le printemps...car tu aimes par dessus tout ce joli parfum de fleur qui se réveille à peine d'un hiver rude et froid...Tu as une âme de poête !

Un vêtement ? Les baskets...avec ton juste corps, admets que c'est pas terrible comme style.

Un voyage ? Miami...encore un fan d'Horacio...C'est Gil le meilleur !!!

Un évènement qui t'a marqué? Le World Trade Center...que dire à part que je partage.

Un évènement sportif qui t'a marqué? Les Jeux Olympiques de Pékin 2008...moi aussi mais pour d'autres raisons.

Un rêve ? Champion Olympique...tu l'es déjà depuis bien longtemps dans nos coeurs.

Bises
Le Jeune-vieux

Anonyme a dit…

Mélo, le jeune-vieux m'a piqué mon idée de commentaire, chui trop véner! Il me reste plus qu'à valider ta qualité, à m'incliner devant le gombo de Maman Léo, à confirmer ton goût immodéré pour les baskets, à te dire que moi j'aurai choisi Mélonin Noumonvi comme sportif... et à te souhaiter de réaliser ton rêve ! Et voilà ! Pour finir, je suis d'accord avec le jeune-vieux sur sa dernière réponse.
Big Bisous, Mj's
PS : T'es grave beau sur cette photo mon ptit Mélo !!!

Anonyme a dit…

qu'es que tu veux faire comme commentaire apres ça.......... je m'incline devant le jeune-vieux( mais qui se cache derriere ce nom.....suspence)!!!!!!!
allez mon poussin descend de cette wii tu sais bien que tu ne pourras pas me battre!!!!!!!!! HAHAHA

Anonyme a dit…

J'ai juste un doute sur le jus d'ananas ???
Amitiés
AB

Anonyme a dit…

impossible de commenter tes qualités et tes défauts aussi bien que ce "jeune vieux". Reste que tu es superbe en photo... alors en réalité... Oups !
bisous

Anonyme a dit…

je suis moi aussi d'accord avec tous les commentaires et davantage encore avec AB sur le jus d'ananas !!!! anonyme donne un indice mon ptit fils t'aurait choisi toi comme sportif ...... bisous