dimanche 5 avril 2009

Championnats d'Europe 2009 - Les résultats


C'est aujourd'hui, Dimanche 5 Avril 2009, que Mélonin a participé aux Championnats d'Europe, qui ont eu lieu à Vilnius, en Lituanie.

Au premier tour, Mélonin est opposé à l'Espagnol Pedro GARCIA qu'il bat 2 manches à 0. Puis au deuxième tour, Mélo s'impose 2 manches à 1 face à l'Arménien Denis FOROV (Vice-Champion d'Europe 2006).
C'est en quart de finale, face à l'Azéri Shalva GADABADZE (futur Médaillé de Bronze de ces Championnats d'Europe), que Mélonin s'incline de peu, 1 manche à 2.
Ce dernier s'inclinera ensuite en demi-finale face au Turc Nazmi AVLUCA (Champion d'Europe 2004 & 2008 / Vice-Champion d'Europe 2009 / Médaillé de Bronze aux JO de Pékin 2008), ce qui empêchera malheureusement Mélonin d'être repéché.

Mélo, actuellement blessé au dos, termine tout de même 7ème sur 27 lutteurs.
Mais la saison est loin d'être finie, puisque deux autres grands rendez-vous internationaux et individuels attendent Mélonin... Les Jeux Méditerrannéens en Juin et les Championnats du Monde en Septembre, et qui souhaitons le, permettrons à Mélo d'atteindre ses objectifs !

De retour en France dès demain, Mélo reprendra l'entraînement après quelques jours de repos bien mérités, qui lui permettrons notamment de soigner son dos.

Julie - Chargée de Communication
Drapeau Lituanien
Résultats des Championnats d'Europe 2009 - Site

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour ton dos ma poule a mitry on un remede.
Viens vite mous voir.
On t'embrasse

Anonyme a dit…

allez mon poussin reposes toi bien!!!!!!
ça te dis une cession wiiii a mandres pour remettre tout ça en place?
en tout cas la tribu pense fort à toi
gros poutoux

Anonyme a dit…

Après quelques jours de repos, un bon cassoulet promis par M'js, une cession wiii avec les amis et un remède pour ton dos proposé par Mitry... ca va décoiffer aux Jeux Méditerranéens.
gros bisous...
jany

Anonyme a dit…

c'est bien quand mème mon mélo
soigne bien ton dos et au mois de juin tu vas tout déchirer

Bisous on pense très fort à toi
ta soeur et tes nièces

Anonyme a dit…

Mon ptit Mélo, chose promise chose due... Cassoulet quand tu veux ! J'espère que tu n'as pas trop de regrets pour ces "Europe" que tu n'as pas pu disputer au mieux de ta forme. Moi je dis : 7e avec le dos en vrac... respect ! Maintenant fais toi chouchouter et soigne bien tout ça pour la suite... Ce n'était qu'un début, continuons le combat !!! Big bisous, Mj's

Anonyme a dit…

Malgré ton mal de dos tu as été trop fort...respect !
Amitiés
Alain